Blacklister mais j´ai le temps pour les demarches

bonjour, j´espère que ce forum fonctionne.  il me faut  l´aide d´un avocat sur place et si possible qui parle français.

Bonjour Alexandre,

Essayez de vous renseigner auprès des professionnels listés ici : http://www.ambafrance-ph.org/Carnet-d-adresses-129

P.S certains posts ont dû être enlevés de cette discussion. Merci d'échanger dans le respect de tout un chacun.

Bonne continuation,
Bhavna

oui merci d´avoir enlever les posts je cherche un coup de main il n´y a rien d´urgent ni de grave. merci Bhavna. j´ai besoin d´avocat sur place.

bjr je viens juste de voir votre post mais aux Philippines on parle anglais ou allez vous trouver un avocat qui parle la langue Francaise? cependant il y'a des gens qui peuvent vous assister durant votre demarche comme traducteur

C'est où sur place? A manille, à Cebu, à Siargao?
J'ai une avocate à Manille; si ça t'intéresse, je pourrais te donner ses coordonnées en MP.

Bonjour à tous,

Comme l'initateur de ce fil n'est plus sur le site, je vais fermer cette discussion.

Merci pour vos retours.

@ Makai, n'hésitez pas à recommander ce professionnel dans l'annuaire de services, ce sera utile pour les autres membres.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé