Rendez_vous

bonjour
svp besoin de votre aide j ai vu sur le site de l ambassade il n y a aucun rendez vous disponible en juin    quii peut me diire k doit je faiire il faut k j dépose mon dossier  de regroupement   en juin
help me plzz

les rendez-vous se  font  par internet ,il est pas possible de faire autrement , pour juin c'est trop tard ,juillet .août  pareille  ,tu aurais dû demander ton rendez-vous fin  février . c' est pour quel visas ?  jean  Luc  ;)

une visa de regroupement familiale

Bonsoir,
"Surtout pendant les périodes de fortes affluences  des visiteurs, il se peut que les dates aient déjà été attribuées ou qu'elles doivent être réservées bien à l'avance. C'est notamment le cas durant la période allant du mois de mai au mois de septembre et peu avant les jours fériés. Afin de pouvoir entamer votre voyage en temps voulu, nous vous invitons à déposer votre demande de visa à temps: il vous est possible de déposer votre demande de visa au plus tôt trois mois avant la date de votre voyage."  :(https://service2.diplo.de/rktermin/exte … oryId=1128

que doit je faiiirre alors !!! ki a une idée

C'est simplement de regarder tous les jours au moment  de l'actualisation ,au environ de 23h55 ,de faire jusqu'au  moment oú tu trouve un rendez-vous de libre .jean  luc  ;)

j'ai regardé tu as des rendez -vous de libre a partir du 28-29-30 juillet et tous le mois d'Août  ,alors dépêche toi . jean  luc  ;)

PS: est crois moi ,tu as encore de la chance