IB - BFA aux Etats Unis

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour la scolarité de mes filles aux US (plus spécialement en californie ou Floride) dans le cadre d'un projet d'immigration Long terme.

Je suis en train de lire un maximum de cours et je me pose quelques questions :

Sachant qu'elles n'iront probablement pas au Lycée Français (trop cher), elles passeront le High School Diploma (enfin passer... c'est controle continu). Mais, me semble t'il, il n'est pas reconnu en France.

Le International Bac est il reconnu en France?
Comment se préparer pour passer le IB-BFA (Bac Franco Anglais). Doivent elles impérativement passer par le lycée Français, ou cela peut être avec certains lycées americains? Comment les trouver?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Très bonne journée.

Alexandre

Voici un lien qui peut t'aider pour trouver des réponses :
Bac international
Tu remplis les curseurs , et le résultat s'affiche , ils organisent également des réunions d'information.
Bonne continuation

Merci! :-)

Tes filles peuvent aller à l'université française après la high school. Il suffit de montrer ses notes. Pas besoin du bac international.
Mais elles ne pourront pas aller partout, par exemple pas dans les classes préparatoires. Dans ce cas il faut le bac international.
Certaines high schools proposent ce bac (IB) à la place des AP (Advanced placement). Il faut commencer le IB au début de la high school, en 9ème grade.