Cours d'allemand

Bonjour,

Je recherche un allemand ou une allemande qui serait ouvert pour donner des cours d'allemand soit sous forme de tandem ou soit je donne une rémunération.
Pas besoin d'avoir un vrai professeur mais une personne qui est très bonne dans sa langue maternelle.

J'ai déjà un bon niveau d'allemand mais j'aimerais compléter mes lacunes.

Bonne journée.

Mehdi :)

Bonjour Mehdi,

Pensez à ajouter une annonce dans la section des Petites annonces Berlin sous la rubrique échange linguistique, vous aurez plus de chance d'avoir quelques offres.

Bonne chance
Bhavna

merci pour les repenses que vous m'avez donner

Bonjour Mehdi,

vous êtes toujours interessé?
Je suis allemande et j'ai habité 6 ans en France. Actuellement je suis en train de rentrer en Allemagne. J'ai donné des cours d'allemand pour des étudiantes francaises, mais je n'ai pas un diplôme.

Bonne soirée

petite.chatte a écrit:

Bonjour Mehdi,

vous êtes toujours interessé?
Je suis allemande et j'ai habité 6 ans en France. Actuellement je suis en train de rentrer en Allemagne. J'ai donné des cours d'allemand pour des étudiantes francaises, mais je n'ai pas un diplôme.

Bonne soirée


tu est sur Berlin ,car notre amis se trouve á Berlin . tu rentre ,tes études sont terminé ? Comment tu as trouver les français , un peu lofoque?  :D  . jean  Luc

petite.chatte a écrit:

Bonjour Mehdi,

vous êtes toujours interessé?
Je suis allemande et j'ai habité 6 ans en France. Actuellement je suis en train de rentrer en Allemagne. J'ai donné des cours d'allemand pour des étudiantes francaises, mais je n'ai pas un diplôme.

Bonne soirée


tu est sur Berlin ,car notre amis se trouve á Berlin . tu rentre ,tes études sont terminé ? Comment tu as trouver les français , un peu lofoque?  :D  . jean  Luc  ;)

merci de m'avoir répondu; oui j'ai terminer mes etudes
a propos des francais je me comprend tres bien avec eux et j'ai plein d'amis français

Bonjour,

Nous pourrons en discuter quand vous serez là car comme Jean-Luc l'a dit, je suis à Berlin.

Cordialement,

Mehdi

cc ca va??