Les conditions d'expatriation en Indonésie

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins ce site pour deux raisons:
- me renseigner sur les conditions d'expatriation en Indonésie (difficultés à prévoir, bons plans,..)
- Eventuellement trouver des personnes pour m'aider à rechercher un emploi sur place (dans le domaine de l'informatique)

Mon projet d'expatriation fait suite à la rencontre de ma future femme qui vit à Bekasi.
Pour que nous puissions vivre ensemble, deux options s'offrent à nous, soit je vais en Indonésie, soit elle vient en France.
En tout état de cause je préfère la première option.

Si quelqu'un sur ce site a des conseils ou des opportunités de postes à partager avec moi, je vous en serai très reconnaissant.

Je travaille dans le domaine de l'informatique depuis 5 ans maintenant et je gère des équipes de support informatique niveau2/3 pour un grand compte international depuis 2 ans en tant qu'incident manager et project delivery manager.
C'est à travers cette mission que j'ai fait la connaissance de le femme que je cherche à rejoindre aujourd'hui.

Je sais que ce projet risque d'être compliqué à mettre en oeuvre, mais j'y mets toute mon énergie pour pouvoir vivre avec ma future femme.

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide dans ce projet.

Cordialement.
Xavier.

Bonjour ShekNeth,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Indonésie pour vous permettre de communiquer plus facilement avec les membres. :)

Pour un bon début, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Indonésie , celà vous sera certainement très utile.

Merci,

Priscilla  :cheers: