[Interviews] Virginie à Fukuoka

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous partons à la rencontre de Virginie à Fukuoka.

Originaire de France, Virginie s'est installée à Fukuoka en 2013 après y avoir effectué plusieurs séjours. Responsable marketing et coordinatrice, elle apprécie particulièrement la qualité de vie qu'offre la ville à ses habitants.

Découvrez son interview en cliquant sur le lien suivant :

https://www.expat.com/fr/interview/616_ … kuoka.html

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur sa page d'interview et à partager celle-ci avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Bonne lecture ! ;)

Merci beaucoup Veedushi pour l'interview.

Si vous avez des questions concernant le Japon, Fukuoka ou autres n'hesitez pas a me contacter.

Cordialement,

Virginie

Merci pour l'interview intéressante.

Quand j'ai vu que ça concerné Fukuoka je pensais que c'était la youtubeuse française qui y habite, connaissez vous ?

Jonasan a écrit:

Quand j'ai vu que ça concerné Fukuoka je pensais que c'était la youtubeuse française qui y habite


Haha non, ça je pense que c'est moi (plus blogueuse que youtubeuse) :)
J'avais aussi postulé pour l'interview mais ça fait quelques années maintenant (je crois qu'elle est qu'elle est encore consultable dans les archives du site mais faudrait chercher).

Merci Jonasan!

J'avais commence quelques videos également mais entre le travail et les amis, je n'ai plus le temps honnêtement! Par contre je participe de temps en temps aux videos de la prefecture de Fukuoka. Sinon je poste toujours des photos de ma vie quotidienne sur mon compte twitter.

C'est une bonne chose que nous soyons plusieurs a parler de Fukuoka sur internet. Ca permet aux gens de mieux connaitre cette region du japon et pourquoi pas de venir visiter, étudier ou travailler a Fukuoka!

Si vous avez des questions sur les endroits incontournables a visiter, bene no fukuoka est une très bonne reference avec son site et sa chaine youtube.

Je peux également répondre a vos questions si besoin.

Cordialement,

Bene_Fukuoka a écrit:
Jonasan a écrit:

Quand j'ai vu que ça concerné Fukuoka je pensais que c'était la youtubeuse française qui y habite


Haha non, ça je pense que c'est moi (plus blogueuse que youtubeuse) :)
J'avais aussi postulé pour l'interview mais ça fait quelques années maintenant (je crois qu'elle est qu'elle est encore consultable dans les archives du site mais faudrait chercher).


haha oui c'est bien toi ^^
J'ai découvert ta chaîne il y a peu, j'ai pas encore prit le temps de regarder beaucoup mais je me suis abonné et je regarderez les vidéos plus tard c'est intéressant ;)

Aso College Group a écrit:

Merci Jonasan!

J'avais commence quelques videos également mais entre le travail et les amis, je n'ai plus le temps honnêtement! Par contre je participe de temps en temps aux videos de la prefecture de Fukuoka. Sinon je poste toujours des photos de ma vie quotidienne sur mon compte twitter.

C'est une bonne chose que nous soyons plusieurs a parler de Fukuoka sur internet. Ca permet aux gens de mieux connaitre cette region du japon et pourquoi pas de venir visiter, étudier ou travailler a Fukuoka!

Si vous avez des questions sur les endroits incontournables a visiter, bene no fukuoka est une très bonne reference avec son site et sa chaine youtube.

Je peux également répondre a vos questions si besoin.

Cordialement,


Merci c'est sympa, c'est vrai que c'est une ville et une région peu connue des occidentaux mais je compte bien y aller lors de mon année au Japon lors de mon "pèlerinage" des différentes régions du Japon :)
Il faut notamment que j'aille sur les traces de myamoto musashi :)

@bene : j'ai retrouvé ton interview :)https://www.expat.com/fr/interview/227_ … kuoka.html