Passeport thai a Bangkok

Je dois aller renouveler un passeport thai, quelqu'un sait-il s'il faut forcement aller a Chaeng Watana ou y a-t-il d'autres endroits plus proches? Idealement vers KhaoSan, j'ai vraiment la flemme d'aller tout la-bas.

Apparemment ca serait possible a Sai Tai Mai au 2eme etage, si quelqu'un peut confirmer, je ne trouve pas l'info sur mfa, sinon ca sera la surprise.

En effet a la gare de bus de Sai Tai Mai ils font les passeports thais. C'est bien indiqué, pas mal de monde car apres un long week-end mais bien organisé et en un peu plus de 2 heures on était reparti et le passeport est arrivé au courrier 48 apres (!).
En France pour faire un passeport en urgent ils savent le faire en 48h mais l'envoi prend 6 jours... En normal en France toujours c'est aléatoire, selon la période. Plusieurs semaine et on le recoit dans tous les cas avec une date déja amputée d'une semaine.
A noter qu'on en avait fait un Chanthaburi peu avant, recu en 5 jours malgré un week-end et tres peu de monde donc pas d'attente.

annule

Si j'avais un passeport thaï, je présume que je n'aurais plus de problèmes de visa..  :joking: