Famille d'accueil pour étudiants à Singapour

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Pambrun Vailea, 15 ans. Certains d'entre vous ont sûrement déjà lu l'une de mes annonces.

Comme je le disais dans mes précédents textes, j'ai été admise au Lycée français de Singapour pour l'année scolaire 2016-2017 en classe de seconde. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil.

Ma famille et moi avons cherché un peu partout sur le net (sites de familles locales, réseau…) mais n'avons rien trouvé (du moins, pas grand chose).

Je suis très déterminée à partir et logerais aussi bien dans une famille locale que française, même si le changement risque d'être plus brutal. Nous participerons bien évidemment aux frais de famille.

Il me serait décevant de ne pas pouvoir partir par manque de réponses, mais je reste très positive et optimiste !

Je me doute bien que la plupart d'entre vous craignent les responsabilités de devenir tuteur d'un (autre) enfant, ce que je comprends tout à fait. Cependant, je suis une fille sérieuse, travailleuse et raisonnable.

Trouver une famille d'accueil est primordial pour mon projet. Vous êtes les seuls à pouvoir m'aider sur ce point-là, sachez-le bien.

Si vous êtes intéressé, mon adresse mail vous sera communiquée par mail. Vous pourrez correspondre avec mes parents et moi.

Ainsi, si vous avez des questions ou renseignements ou encore de l'aide à proposer, n'hésitez pas à nous contacter. Vous serez les bienvenus !

J'espère avoir de vos retours ;)

Bonne semaine à tous !