Mamans de casa sont demandées à l'accueil

Bonsoir je suis nouvellement inscrite sur le site,  je ne suis pas expatriée,  je suis une jeune maman d'une fille de bientôt 2ans j'habite à Casablanca je voudrai bien faire connaissance avec d'autres mamans, partage sortie pk pas depuis que j'ai quitté le boulot pour le bien de ma fille je n'ai plus de  vie sociale ,  :o  je vous dis à bientôt peut-être  :)

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez organiser des rencontres entre mamans sur la rubrique Événements
N'hésitez pas,cette rubrique est faite pour vous
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com

Bonjour,

moi aussi j ai une fille unique de presque 3ans
J aimerai rencontrer d autre maman de Casablanca pour les sorties des enfants
si tu partages mon idée n'hésites pas de me contacter sur ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir 'oui avec plaisir c est juste que le numéro ne s'affiche pas

Bonjour à tous,

@ Mafillemavie, effectivement, les coordonnées ne s'afficheront pas sur le forum. Nous les modérons. Vous pouvez les échanger via la messagerie privée. Cliquez sur le profil du membre concerné, une page s'ouvrira et en entête vous verrez les options "Ajouter à mes contacts " et 'Envoyer un message". Cliquez sur "Envoyer un message", rédigez votre message et faites envoyer.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci pour les explications :-)

Bonjour a vous toutes

Je suis une maman d une petit garcon de 2 ans aussi et j ai vraiment plus de vie socilae

J aimerais me rejokndre a vous pour des sortie ou des programes

A bientt j espere

Bonjour,

Je suis dans la même  situation. N'hésitez  pas à partager vos prochaines activités.

Bonjour moi c zineb maman d une fille de 3ans

C zineb *** ma fille a 3ans maintenant

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité