Petite expérience à partager

Bonjour,
Voilà maintenant 9 mois que nous sommes arrivés à Moorea. Mon mari est prof au lycée agricole d'opunohu et moi je profite de ma nouvelle vie. Notre arrivée ici était souhaitée et bien sûr nous sommes ravis d'être ici. Mais les premiers mois n'ont pas toujours étaient simples (nos enfants des adultes aujourd'hui sont restés en Métropole ). La distance, la différence de culture....tout un ensemble pas si facile à gérer mais les gens ici sont tellement adorables....
Donc juste ce petit mot pour vous proposer de partager ma petite expérience ici, vous aider dans vos recherches, vous accueillir peut-être aussi le jour de votre arrivée car là aussi avec la fatigue on se sent un peu seul....Et peut être aussi vous aider dans les premiers jours pour les démarches administratives et les moment de blues......
Voilà alors peut-être à bientôt
Fabienne

Bonjour, nous arrivons sur Moorea en aout suite mutation collège afareaitu. Mon épouse et moi même sommes à la recherche de toute aide pouvant nous être apportée à notre arrivée donc à ta proposition nous répondons un grand oui.