Installation définitive ...location

Bonjour à tous
Nous désirons nous installer définitivement en Espagne. Nous désirons habiter entre Calpe et Denia, suivant coup de coeur (et prix bien évidement).
Nous cherchons la location d'une maison (meublée) longue durée, avec vue sur la mer (de préférence) sans pour cela avoir les pieds dans l'eau. Une piscine et un emplacement voiture seraient un plus.  Nous voudrions louer pour 2-3 mois fin d'année 2016 afin de familiariser avec l'endroit.
Je recherche un conseil sérieux d'une agence ou d'un particulier parlant français pour location.
Tous renseignements ou idées sont bienvenus.
Bien à vous.

Monsieur, bonsoir,
Je viens juste de voir votre demande. Je peux vous aider mais seulement sur la région au sud d'Alicante tout aussi agréable sinon plus et surtout avec des prix plus abordables.
Je suis à vorte disposition pour tout complément d'information par message privé.
Je vous souhaite une bon week-end.
Cordialement.
Sylvie

facebook.com/expat.espagne/

Vous y trouverez un tas d'article JURIDIQUE, OFFICIEL sur toutes les questions que chacun se pose, Agence immobilière, fiscalité, rôle des avocats et diplôme nécessaire avec spécialité...

vous pouvez également lire nos articles légaux directement sur expatriespagne.com S''est gratuit, transparent et reconnu mondialement