Learning Deutsch

Since 1 year now,  I am learning deutsch with a personal teacher. But I am not yet able to communicate flurntly. Is there an easy way to learn fast. Regards.

EN FRANçAIS , merci , l#anglais n'e st pas autorisé sur l e forum francophone  .jean  Luc ;)

hello, yes it is possible! I am a berlitz teacher and could help you very well! Please write  me your possibilities. Kind regards, Sylvie

not English thank you notre ami est ivoirien il peut écrire en français ,merci ,de votre compréhension . jean  Luc ;)

Cher Jean-Luc, pas de probléme, je suis francaise et bilingue (Allemand- Francais), ainsi que prof. de francais chez Berlitz, donc méthode d´apprentissage rapide assuré. Merci de votre réponse. Cordial. Sylvie

simplement il faut  respecter la langue du forum . moi je suis français ,mais mes filles sont franco-allemande ayant toujours vécu en Allemagne ,et toi c'est la même chose ? pour devenir prof chez berlitz tu as fait comment ? si tu veut tu peut ouvrir  une discutions sur le sujet ,celas peut intéresser d#autre prof  .berlitz est très connus en Allemagne . jean  Luc ;)

Prof. chez Berlitz:
1- Il faut qu´ils en aient besoin:-) trop de profs, pas assez d´élèves
2- Candidature, comme pour tout boulot, CV lettre de compétences
3- Deux Entretiens, directeur et directeur pédagogique
4- Sélection pour la formation intensive
5- Examen
6- Emploi ou pas
Bonne continuation, Sylvie