Francophone en Andalousie

Bonjour à tous. Je suis en Andalousie pour un stage de plusieurs mois avec un amis et j'aimerais rencontrer des français ou francophone. Merci à tous :)

Bonjour,

Bienvenu parmi nous!
Oui il y a beaucoup de francophone en Andalousie mais c'est grand, il faudrait préciser un peu où vous êtes  ;)

Cdt
Chrystel

Almeria

Bonjour,

Je m'installerai définitivement avec mon mari et mon fils en Andalousie (à côté de Motril) en septembre.

De quel côté habitez-vous ?

Valentine

Coucou Chrystel,

J'espère que tu vas bien.

Hasta luego

Valentine

Valentine1970 a écrit:

Bonjour,

Je m'installerai définitivement avec mon mari et mon fils en Andalousie (à côté de Motril) en septembre.

De quel côté habitez-vous ?

Valentine


Tout va bien je te remercie  ;)
Pour la réponse à ta question, Julio le précise juste au dessus de ton post---> Almería  ;)

Merciiiiii Besitos

Bonjour Valentine,

Oh bien, j'ai vécu en 2012 à Salobreña. Aujourd'hui, je suis à Jaén.

ça été ma raison de quitter la France, j'ai rencontré ma chérie en France et elle est ma raison d'être.

Profitez de la costa tropical

Amicalement

Laurence'

Laurence16 a écrit:

Bonjour Valentine,

Oh bien, j'ai vécu en 2012 à Salobreña. Aujourd'hui, je suis à Jaén.

ça été ma raison de quitter la France, j'ai rencontré ma chérie en France et elle est ma raison d'être.

Profitez de la costa tropical

Amicalement

Laurence'


Bonjour,
Je vois que vous habitez à Jaen,
la ville de Jaen  est elle agréable à vivre? animation, climat( pas trop d'extrêmes, été, hiver?), environnement, pollution, culture ?
Merci

bonsoir

Je n'ai pas choisi pas hazard Jaén, j'ai ma chérie qui vit en province de Jaén. Le climat est bon en hiver peut avoir de la neige. Si elle habitait une autre province et bien j'y serai. Jaén la capitale de l'huile d'olive. Mais je ne ferai pas toute ma vie ici. Quelques mois c'est bien. Sinon pollution non, animation pas trop, la culture...c'est surtout los pueblos d'à côté qui ont un patrimoine. Baeza par exemple très joli Ubeda...Il faut savoir que la Province de Jaén est la plus pauvre d'Espagne

Laurence16 a écrit:

bonsoir

Je n'ai pas choisi pas hazard Jaén, j'ai ma chérie qui vit en province de Jaén. Le climat est bon en hiver peut avoir de la neige. Si elle habitait une autre province et bien j'y serai. Jaén la capitale de l'huile d'olive. Mais je ne ferai pas toute ma vie ici. Quelques mois c'est bien. Sinon pollution non, animation pas trop, la culture...c'est surtout los pueblos d'à côté qui ont un patrimoine. Baeza par exemple très joli Ubeda...Il faut savoir que la Province de Jaén est la plus pauvre d'Espagne


Merci pour votre  appreciation; ça précise ce que j'ai lu!

! نرحب إلى الأندلس

Bienvenu en Andalousie !

Vous êtes installé ou ? :)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des associations de francophones organisant des repas de rencontre d'expats du côté de Huelva, Lepe, Isla Cristina, Ayamonte...
J'habite au Portugal à Vila Real de Santo António à 200 mètres de l'Espagne.
Merci encore,

Frédo, le roi du pédalo

Bonjour Fredo,
   Il n'y a aucune association de français vivant à Ayamonte ou dans la région. Nous sommes trop peu ici.
   Quand à Vila Real de Santo Antonio, je sais que pas mal de français vont au restaurant de Luis et Julie, originaires de Carcassonne, le "Petit Marques".

Merci Ayamontino pour ta réponse!

Frédo.