Mutation prof rentrée 2017

@Chrisoued : pour l'IFCR, ce n'est pas l'académie d'origine qui gère normalement, c'est le vice-rectorat. A priori, avec ton arrêté ministériel, tu dois avoir ton acceptation (ou pas) d'IFCR dans le mail du vide-rectorat.

@Stellinette : pas de souci, on bois un coup ==> on a une terrasse :) Au fait, si je calcule bien, on arrive le 9 au soir, si tu as ton meublé à partir du 11...Tu es à la rue deux nuits.

Bon et bien moi finalement, le départ sera le 9 avec une arrivée le 10.... Je compatis, donc Inkalemon, il me semble que l'on pourra préparer ensemble nos séances! J'espère qu'on sera quelques uns sur le vol!

Apparemment on n'est pas les seules. Tu pars de Paris?

Salut à tous,
Nous partons le 4 de Toulouse à 7h15.  Puis départ pour Lifou le mardi 7 février à 11h.
Par contre, 2x23kg de bagages via air France mais air calédonie pour Lifou:  1x12kg par personnes et 6 kg enfant.  Va falloir gérer ce petit problème je crois!  Par frêt on doit pouvoir trouver une solution.

Ben à priori, on sera plusieurs à louper la prérentrée. On est 2 collègues de l'académie de Bordeaux à partir aussi le 9 pour une arrivée le 10 au soir. Bienvenue en NC😉

On fera comme on pourra.  On commencera le boulot  plus tard.  Je crois qu' il n ya pas grand chose  à  faire. 😴

@ inkalemon : oui, je pars de Paris, avec une escale à Tokyo. Et toi?

@ ericlaire : c'est bien de savoir qu'on sera plusieurs dans ce cas dans l'avion. On pourra positiver tous ensemble!

Pareil, C'est le même plan du vol, départ à 13h55. Je me sens moins seule. Pour positiver, il en faut, on en a besoin surtout après le marathon qu'on vient de vivre. Et ce n'est pas fini...

Cool! Ca me rassure aussi qu'on soit sur le même vol! C'est clair, c'est un vrai marathon de partir et je m'attends à ce qu'il en soit de même à l'arrivée!

Je vous rejoinds le 8 à paris depart 14 h et arrivé le 9 sur Nouméa au soir donc le 10 passage rectorat et après vol pour lifou le 11
Pré-rentrée  et bah non pas de pré-rentrée le 10  !! pas besoin !! on est les meilleurs , on a répété en septembre 2016 !!!! lol
A très bientôt les amis sur Lifou !!! ou avant dans l'avion !!

Je constate que l organisation ministérielle de cette annee laisse a désirée...c est de pire en pire!!!!!
Courage a vous tous...

Bonjour! Bonsoir!

Pour moi, décollage le 04/02 à 13h50 de Roissy CDG, vol AF276. Escale à Tokyo. Puis vol SB 801 par AirCalin et arrivée le 05/02 à 22h50. Navette jusqu'au BestWestern où j'ai réservé 3 nuits.
Qui d'autre sur ce vol?

Départ pour 7h de bus le 08/02 pour Hienghène et ainsi commencer à découvrir les paysages du "Caillou". Mais là, j'ai pas encore réservé!!

Voili, voilou....à Bientôt...Inch'Allh!!  ;)

Salut Penduick33, on sera sur le même vol... Pour ma part location d'un véhicule à l'aéroport, direction Auberge de jeunesse pour 3 nuits. 2 jours à Nouméa histoire de régler l'administratif, de trouver une voiture. Puis direction Bourail !
Bon courage à tous.

sebbel et Penduick ... même vol ... et pour penduick même hôtel pour 2 nuits ensuite location de voiture (point Rouge pour laisser la voiture à Koné) vers Pouembout (Le 7 au matin)

Penduick, sebbel et br66, on sera sur le même vol mais on dort au ramada plaza sur l'anse vata.
Après, démarches administratives et achat d'une voiture et départ pour hienghene le mercredi et prise des clefs de notre nouveau logement mercredi après midi.
Les choses se précisent enfin...

Sebbel, penduick et BR66. Même vol que vous. 3 nuits à la casa del sol avant de partir pour Koumac le  8 au matin en voiture si j'en ai trouvé une!! Je retourne à mes cartons, dehors il neige vivement la chaleur calédonienne!

Michb aussi alors.. Comment faites vous de l'aéroport à l'hôtel?

maisane a écrit:

Michb aussi alors.. Comment faites vous de l'aéroport à l'hôtel?


Pour moi, le BestWestern propose ce service de navette: 25€ de l'aéroport à l'hôtel et à réserver avant d'arriver.  ;)
Pour MichB....je ne sais pas mais il nous le dira sûrement!^^

Mitchb a écrit:

...et prise des clefs de notre nouveau logement mercredi après midi...


Itou mais ce sera après vous!! (Vu avec Laurence...aussi)  ;)

On a pris la navette du ramada pour nous véhiculer.

Pour moi aussi navette ... la même que penduick. Normalement j'ai prévu formalités le 06 et direction Pouembout le 7. L'adjoint m'a dit que l'IPR voulait me voir le 6 sur Nouméa (mais pour l'instant pas de nouvelles)
Pour la voiture, je sais pas encore si j'achète sur Nouméa ...
Pour le logement, certainement hôtel sur Koné en attendant de louer (il a de la disponibilités sur Pouemebout et Koné)

J'ai l'itinéraire de vol pour ma fille et moi mais pas pour mon fils et ma femme.... C'est arrivé à qq d'autre ? Pour nous c'est Casa del sole du 8 au soir au dimanche, on prendra leur navette, pas donnée mais pratique avec deux gosses en bas âges....

Pour les navettes, gardez les tickets le VR remboursent. Demandez facture.
Bonne arrivee en NC!!!
Cathy

@ cathyida : Merki de l'info :)

Oui merci cathy

Merci cathy !!
Avez vous renvoyer  la fiche qui accompagnait le dernier mail pour IFCR ?
Didier

Bonjour Didier,
Quelle fiche? Je ne m en souviens pas...pour moi c etait en 2016....

Etat des frais de changement de residence avec accompagnants a redonner  !!
T es rentrée  ou toujours  en espagne ?

Nous aussi départ de Toulouse le 08 et escaliers Osaka

A Didier,
Il me semble que j ai remis  cette feuille au VR le lendemain de mon arrivee.
Je suis à Tlse en ce moment.
Cathy

A Didier,
Il me semble que j ai remis  cette feuille au VR le lendemain de mon arrivee.
Je suis à Tlse en ce moment.
Cathy

Chrisoued, si ta femme n'a pas le même nom de famille que toi, tu dois rentrer son nom après le numéro de dossier AF.
Sinon il faut appeler le plateau à Nouméa

@cathy profites  bien tu dois frigorifiée...

@ tiki: bien vu pour le vide nocturne d'une ou deux nuits. Je compte un peu sur ma principale qui me dit qu'on va être pris en charge mais du coup ça m'angoisse un peu. Tu as de la place sur ta terrasse!! :D

Pour 'Didier4064" j'ai renvoyé cette fiche IFCR.
Pour la banque "SGCB" j'ai demandé s'il me confirmait une facilité de caisse en attendant le versement de l'indemnité et le salaire de mars. Ils me demandent "une attestation du VR précisant le montant de l'indemnité d'éloignement."
Demande envoyée, j'attends des nouvelles.

nous aussi nous partons de Toulouse le 8 à 7h15

@Stellinette06 : Je ne sais pas quelle taille fait la terrasse, mais si vous êtes en galère on pourra s'arranger (à condition de ne pas se faire attraper par le service d'étage).

Pour la fiche IFCR, il me semble qu'il faut joindre un document...Mais en fait, non, ce n'est que pour les personnes logés par l'établissement.

De retour parmi vous , je lis que tout s'organise plus ou moins pour chacun. C'est quand même dur d'arriver après la pré-rentrée !
De mon coté je pars le 7 de Marseille pour une arrivée le 8 à Nouméa à 22h50.  D'autres seront présents dans l'avion ?
Aucun d'entre vous est nommé à Thio ? J'ai trouvé peu de contact sur place.
Bonne soirée à tous.

coucou,
C'est bon, mon problème d'hébergement pour notre arrivée résolu!!
Contact avec une banque à Paita pour ouverture d'un compte. On est sauvé pour au moins 1 mois après....Ainsi soit-il!!!!
Je ne sais pas vous mais moi plus envie du tout d'aller bosser. C'est super dur! nous comptons les jours.

D'accord avec toi, dur d'aller bosser, faire les réunions.....Arrivée à 22h50 aussi le 8 ;-)