Mutation prof rentrée 2017

Tu as regardé  en vol aller seulement ?
Moi le 7 fevrier depuis pau aller simple 1800 euro la veille 2600 euro....appli air france !

Oui, oui, vol aller simple, et globalement, peu d'écart (bien loin de ceux que tu as constaté par exemple). En gros, 3400 autour du 4 fevrier et plutôt 3600 autour du 5 fevrier constaté ce soir, avant que ne disparaissent les vols.
Bref, les voies d'Arifrance sont impénétrables. Au final, l'essentiel, c'est qu'on monte dans l'avion.

Pour moi, toujours pas de demande d'Air France, ni de date de départ.... Je crois que je vais encore vérifier de nombreuses fois ma boîte mail!!

Salut.
Je rectifie mon précédent post.
C'est 945 € pour 2 adultes et un enfant au départ de Nice le 4 février.
N'hésitez pas appeler le plateau air France à Nouméa .
Nous on a eu une erreur dans le nom de notre enfant. Heureusement que j'ai appelé avant que les billets aient été émis sinon bonjour l'angoisse à quelques jours du départ pour une histoire de mauvais nom sur le billet d'avion.

Ah oui , je vais appelé Air France on ne sait jamais! Quel stress en ce moment avec tout ce qu'il y a à faire, à penser....Mais que excitations aussi!!! Je suppose que vous êtes comme moi, j'ai de plus en plus de mal à m'investir dans mon travail ici j'ai déjà la tête ailleurs! Ma fille de 13 ans aussi, c'est de plus en plus difficile de la motiver pour les devoirs. Elle est très contente mais bien sûr elle se pose pleins de questions, elle a du mal à s'endormir... Bref vivement que l'on monte dans l'avion!

tout pareil, ma fille aussi a 13 ans.
vous partez quand ? et dans quel coin en NC?

Pour Stellinette, nous allons à Koumac en province nord sur la côte ouest. Et vous?

A paita à côté de noumea. J'ai un ancien collègue qui était à koulak au lycée pro. il est rentré l'année dernière. il a été très content d'être là bas. tu sais ta date de départ ?

Et bien, ça y est, j'ai enfin la date. Je par le 8 février! Qui fera partie de ce vol?
Je risque de ne pas être très fraîche pour la prérentrée!!!!

En effet! Tu vas dans quel coin? Nouméa j'espère! Tu as reçu ta date par mail?

Sans nouvelle d'Air France, je viens de joindre le Plateau à Nouméa ...... aucun dossier à mon nom ??? Il faut voir avec le Vice-rectorat .... oui mais c'est les vacances .... je ferai peut être pas la rentrée ...

A Maisane, oui, je m'arrêterai à Nouméa. J'ai lu que pour toi le voyage sera un peu plus long. Je viens effectivement de recevoir ma date de départ par mail.
A BR66, je pense que les bureaux qui s'occupent de nos voyages sont encore au travail, puisque ce mail émane du vice-rectorat. J'espère que tu auras vite une réponse. Tu es affecté où?

Je viens d'apprendre par Air France, qu'à la demande du vice-rectorat je ne partirais que le 09/02. Arrivée donc après la pré-rentrée.... :o:sosad:

Hello, tel à air France hier. Date de départ prévue le 8 février de Nice. Je vais être fraiche moi aussi!! Lol
J'espère pouvoir être présente à ma pré rentrée puisque il faut aller au vice rectorat aussi pour les papiers. Bref vivement les vacances!! Lol.

C est  qu en même  un joli bordel tout ça  !!!
Pas  tres correct. Si ce sont  les directives  du vice rectorat. ...

Finalement ils ont retrouvé mon dossier et j'ai eu les documents pour payer 346€ dans la nuit... Tous les messages sur les dates tardives ne me rassurent pas.
Deux nouvelles options S-Si et STI2D à créer à POUEMBOUT, le laboratoire encore en chantier, le matériel dans les cartons ... peut être pas de prof à la rentrée .... dans le poste à profil c'était pas écrit

Salut à tous... Dans les documents à fournir à l'arrivée, il est demandé, entre autre, "le certificat de mutation des prestations familiales de votre CAF". Or, j'en ai fait la demande à la CAF qui m'a répondu que c'était un document interne, qui serait transmis de CAF à CAF et que nous ne pouvions prétendre à l'obtenir. Est-ce que ceux d'entre vous qui ont des enfants se sont penchés sur la question ? Je crois qu'une fois de plus, je vais devoir appeler le vice-rectorat !!! Merci pour vos lumières...

Hello,

Date de départ confirmée comme toi Stellinette : 08-02. Ca va être effectivement chaud pour la rentrée et la pré-rentrée.
On devrait donc être ds le même avion : escale à Osaka ??

Salut tout le monde
Ai appelé  hier air france..je partirais le 7 fevrier...j attends k en même  une confirmation par mail....
Didier

Ça fait juste même si c'est mieux pour toi Didier, merci la gestion des personnels....

Tiki811 et Stellinette, nous serons donc dans le même avion. C'est chouette ça!

Ah oui ça serait cool tikki effectivement!!
Surtout que l'arrivée est prévue le 9/02 à 22h50!! et qu'il faut qu'on passe au vice rectorat pour les papiers aussi!! Bref, on aura 24h d'avion pour se détendre!!! :huh:

Tiki tu as ton plan de vol?
Moi je sais la date parce que j'ai téléphoné mais pas encore les billets et le détail du vol.

Je viens de retomber sur la discussion, je suis vos aventures de plus ou moins loin mais je dois dire que ça fait quand même chaud au coeur de voir que cela devient plus que concret pour vous...

Merci banban!! c'est vrai que c'est exaltant et angoissant à la fois. L'aventure quoi!!
Au plaisir

Stellinette oui nous partons le 8 à 14h de paris arrivée osaka 9h50 avec 1h35 d attente et arrivée Nouméa 22h10 le 9 février

Hello la bande,
Toujours rien sur nos billets d'avion ... grrr!!!
Avez vous un numéro à me donner pour contacter Air France ? C'est le plateau de NC, donc je pourrai appeler ce soir ...
Merci !

Salut dina
Je te mets le numéro du plateau air France : +687 25.88.10

super merci tiki en espérant qu'on soit sur le même vol, ça serait vraiment sympa. 😜

Merci MitchB,
j'ai les ai eu au téléphone : très sympa !
Au début elle ne retrouvait pas mon dossier ... mais en fait, tout va bien, il ne sera traité qu'en fin de semaine. Ouf !!!
C'est peut être traité par ordre alphabétique, et comme moi c un W je suis dans les dernières ...
On continue à attendre alors ...
Bonne soirée

Pour nous c'est le 4 à 9h55 de Toulouse! Reste maintenant à réserver un Hôtel. Bonne nuit à tous.

C est parti.billets  confirmés..
Ai recu mail du rectorat de noumea : pour l indemnité de changement  de résidence. .qui la paye ? L academie d origine ou d arrivee ?
Merci

Ca y est billets reçus :-) , pour nous c'est le 8 également de Paris départ à 14h avec escale à Osaka ! ça se précise....

Pareil pour moi, le 08/02 départ à 14h pour OSAKA.
On récapitule : Tiki et Ruidosantos seront du voyage. D'autres candidats??
Vous étes au courant d'une événtuelle prise en charge à l'aéroport, ou on se débrouille???
On dort dans l'aéroport de tontouta en attendant la pré-rentrée le matin à 7h!! lol

Pour moi c'est le 04 à 6h20 de Montpellier.. Donc sur le même vol que "maisane" à Paris.
Je vais à POUEMBOUT et vous "maisane" ?
Donc arrivée le 05 ... journée du 06 pour les formalités au VR ... départ pour province Nord le 07 au matin..

Pour moi c'est le 09/02, arrivée le 10/02 à 22h30 bien après la pré rentrée et avec un week-end en perspective où on ne peut régler aucune formalité. Et lundi,  certainement, je dois prendre les élèves en charge. Qui dit mieux?

Ah oui quand même#!

Ah Inkalemon, pas mal du tout. Respect. Tu pourras toujours préparer ta séance ds l'avion :) (cela dit, un truc de dingue quand même un peu)


@stellinette : on a réservé au Hilton (il y avait une promo) deux nuits (je ne pourrais récupérer les clés de l'appart que vendredi, du coup, on s'est dit qu'il fallait autant se poser à la cool avant de courir). On a aussi pris la navette qui nous y emmène, service proposé par l'hôtel.

A la question: l'académie d'origine prend-elle en charge les dfrais de changement de résidence de l'agent? La réponse est non, n'est ce pas? merci

@ tiki: c'est ce que j'avais fait au début quand je pensais arriver un peu plus tôt mais là je me suis carrément retourné sur un meublé pour un mois mais à partir du 11/02, donc suis sans solution pour une nuit. On essaiera de voir à l'arrache Vendredi après la rentrée. J'aurai une voiture. Euh... sinon on ira boire un verre à l'hilton !!  ;)