Petite question aux possesseurs de voitures

Bonjour à tous,

je suis venu à deux reprises au Cameroun et je n'ai jamais vue une voiture avec une remorque, pour par exemple aller chercher des meubles ou marchandises par ses propres moyens, qu'en est-il de la réglementation? interdit ou pas?

merci d'avance pour vos infos

Bonsoir Bull,

il doit surement y avoir une réglementation qu'elle part au fond d'un tiroir poussiéreux dont personne n'a jamais pris connaissance.....!

quand tu vois comment est respecté le code de la route, à mon avis tu peux y aller tranquillement avec une remorque fermé biens sûr ........ ;)

bull4462 a écrit:

Bonjour à tous,

je suis venu à deux reprises au Cameroun et je n'ai jamais vue une voiture avec une remorque, pour par exemple aller chercher des meubles ou marchandises par ses propres moyens, qu'en est-il de la réglementation? interdit ou pas?

merci d'avance pour vos infos


Il y a des remorques pour les motos, à condition qu'il n'y ait pas des gens dessus (j'ai aussi vu des gens...)

Alors, s'il y a des remorques sur des motos...

ok merci pour vos réponses, comme je doit venir en juin je vais me renseigner quand même histoire de pas être obligé de distribuer des billet de 1000 lol