Ashford

Bonsoir tous le monde !

Voici ma question après avoir un niveau en anglais qui me satisfait (j'apprend seul et avec Englishtown), je pense aller habiter à Ashford (j'habite en France dans un village qui s'appelle flumesnil) et trouver un travaille sur place, mai je ne sait pas du tout dans quelle endroit je pourrait me loger pour pas trop cher sur place ?

Merci d'avance ;)

Petit up et nouvelle question.

Voilà je compte aller habiter (mi installer, y vivre et y travailler) à Ashford (Royaume-Uni) fin 2011 début 2012 (vairs le mois de Janvier) et donc je commence déjà à chercher de bon endroit pour me loger à un prix acceptable (surtout que le 1er mois il va falloir que je trouve un travail) et si possible ayant une connections internet (otaku oblige ^^, ou me dire comment cela ce passe pour avoir internet).

Alors voilà j'ai trouver ce site : rightmove.co.uk/property-to-rent/find.html?locationIdentifier=REGION^57&insId=1&minBedrooms=1&maxBedrooms=1&displayPropertyType=flats&oldDisplayPropertyType=flats

Donc il m'affiche une liste d'appartement (flat) et le prix par exemple :  £600 pcm, petite question déjà "pcm" veut dire par mois c'est bien ça ?

et alors pouvait vous m'aider à trouver avec moi un bon petit appartement pas trop chers qui possède tous ce qu'il faut (internet, douche, cuisine, frigo.) ?

Je compte bien sûr y vivre toute l'année (et surement même tout pleins d'années au début) donc si possible à un endroit sympathique ;).

Voilà je sait que vous demande l'impossible (ou peut être pas ^^), mai sur ce coups je ne pense pas réussir à trouver ce que je cherche par mes propres moyen, donc je vous demande votre aide à tous, si vous plait ;).

Un Grand merci d'avance ! Et à oui, j'y vais tous seul donc juste besoin d'un seul lit ;).

PS : et une fois trouver le bon appartement, faudra t'il que je le resserve à l'avance ?

Et une autre question pour la route ^^ :


Voilà sur cette page :  c'est bien le document "EEA1" qu'il faut que je remplisse une foi sur place ? http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/eucit … ropeanlaw/
et après 5 ans c'est bien le "permanent residence" ?


ps : j'habite en France donc en Europe ;) et bien sûr je compte vivre tous le reste de ma vie au Royaume-Uni.

pcm est au mois
pw à la semaine (bcp de gens sont payé a la semaine en gb)

findaproperty.com on trouve quelques annonces pour ashford sur ce site a des prix correct , reste a voir sur place après biensur.
les prix sont compris sans la council tax, équivalent de la taxes d'habitation. Pas de questions de "charges" non plus (dans ce que j'ai vu en tout cas :)) pi , tu dois payer elec ,eau ,gaz
on risque de te demander des "garanties" aussi
et souvent les animaux et clopeurs sont pas bienvenu :(
quand tu vois Let ou Share dans l'annonce (surtout en furnished "meublée") c'est que c'est de la coloc ou en tout cas juste la chambre

vérifie aussi ta proximité avec l'Ashford international railway (la gare quoi ^^)

ça te permet déjà de faire un tri


Pour ce qui est du net ça devient comme en France adsl2 pas mal de fournisseur apparemment et des prix "comparables"

regarde par ici pour des comparatif des différents fournisseurs

http://www.thinkbroadband.com/isps.html

(attention certain fournisseurs limites ton trafic comme en Belgique)

avant de partir renseignes toi surtout sur les banques, ouvrir un compte demande des démarches parfois fastidieuse a ce que j'ai pu lire ici ou là , la Lloyds semble pas mal et pas trop "chiante"

si t'as un animal good way loll
Bonne chance à toi

bonjour,

Si tu as besoin de conseils, je suis arrivée sur ashford début janvier, je peux t'aider.

@ bientot

cool une "Kentoise" ^^

je compte aussi m'installer dans le coin après ayant déjà était 3 fois a Ashford j'ai envie de regarder aussi du coté de margate , canterbury royal tunbrigewells (que j'ai déjà un peu visiter)

hello!!!!je suis vdi pour une marque francaise dans cosmètiques bio sans paraben et aurai aimer savoir si quelqun peux m'aider a trouver des contacts sur ashford ou canterbury.je fais des rèunions pour les entreprises mais connaissants personnes c est pour cela que je vous demande un peu d'aide;merciii infiniment de me donner quelques conseils.

Bonjour,
Moi je me suis installe a Folkestone en fevrier mais je travaille a Ashford. Ce n'est que 15 minutes en voiture et les prix d'appart sont moins cher par ici. En plus je suis a 10 minutes de Douvre, donc pratique pour le Ferry! Mon boulot m'a aide a m'installer en faisant appel a plusieurs agances immo. Je conseille d'ouvrir un compte en banque avant la recherche d'appart. Natwest est pas mal pour les expats...

Bonjour,

je suis dans le même cas que Nemesty mais avec une femme en plus. héhé. donc je suis avec attention ce sujet.

si quelqu'un peut avoir un contact avec moi car je cherche des renseignement concret sur les entreprise, les loyer et tout ce qui servira. J'ai déjà télécharger le document expatrier mais cela ne me renseigne pas vraiment.

On étudie la faisabilité en ce moment car on a déjà une maison en france. ET je pense que le mieux est de rencontrer quelqu'un qui y vit. et pourquoi venir voir sur place. J'ai déjà été vers portsmouth et southhampton mais c'est un peu cher.

On parle plutot bien anglais (enfin je pense...).

A bientot et bon courage a toi nemesty