Recherche contacts avec expatries et camerounais

Bonjour , a tous
Je recherche des expatries et camerounais vivant a l etranger pour affaires

trop vague et peu attractive comme demande.

Affaire, dans quel domaine?
Qu'as tu à proposer?
Quelle est ta structure?
Etc...
Sinon, cela me rappelle ce que j'entends souvent des jeunes camerounais qui, soit ils rêvent les yeux ouverts. Soit, pensent que les expat ou les camerounais de la diaspora sont sans cervelle mais, fabriquent des billets de banque...

je suis Apporteur D affaires dans une agence Immobilière et j aimerais être en contact avec des expatriés et camerounais a l étranger qui aimeraient des maisons ,terrains etc... au Cameroun tel: ****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
justin bikoe a écrit:

je suis Apporteur D affaires dans une agence Immobilière et j aimerais être en contact avec des expatriés et camerounais a l étranger qui aimeraient des maisons ,terrains etc... au Cameroun


Bonsoir justin,

ton post est au mauvais endroit clic ici :  https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /cameroun/

bonne soirée

justin bikoe a écrit:

je suis Apporteur D affaires dans une agence Immobilière et j aimerais être en contact avec des expatriés et camerounais a l étranger qui aimeraient des maisons ,terrains etc... au Cameroun tel: (+237) 698677072


Encore trop vague...

En plus, c'est dans le domaine de l'immobilier qu'il y a plus d'arnaques au Cameroun...

@ justin bikoe >

Le forum n'est pas une plate-forme commerciale.
Je vous invite à poster votre annonce à la section Recherche de partenaires et d'associés au Cameroun , c'est la section la plus appropriée pour votre offre.

Cependant, merci de donner d'avantage de détails dans votre annonce, au cas contraire votre annonce risque de ne pas être validée par l'équipe de modération.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé