Pénurie d'eau au Burkina

Restrictions sur OUaga et sur Bobo, mais je ne sais rien des créneaux de coupure.

Coupures d'eau

Quelqu'un pourrait-il nous le préciser?
Merci

l'ONEA a ma connaissance n'informe pas (ou quasiment pas) des créneaux horaires ... il parlent d'une alternance de 12h, mais est-ce que ca sera respecté meme? souvent ils coupent au hasard tu sais pas à quelle heure l'eau va revenir. ca dépend du quartier ou tu te trouves aussi. le mieux c est de faire des provision et que pas trop se fier à ce que l'ONEA va dire...

Merci LunaC, je serai dans le quartier de la cathédrale.

je t'en prie. normalement  que tu sois logé chez des connaissances ou à l'hotel, on est habitué et chacun fait des réserves d'eau en prévision des coupures, à part faire attention a ce que l'on consomme comme eau il n'y a grand chose à faire d'autre... (un sitting devant l'ONEA peut-etre?)

voici un nouvel article sur le sujet, on en sait plus, mais comme tu le dis LunaC, il faut faire des réserves!
Le lendemain de mon arrivée, je fonce acheter un jerrican au marché de Ouaga!

crabine l'ONEA a publié le programme des coupures sur Ouaga hier:

http://www.burkina24.com/2016/05/04/oua … e-de-leau/

mais comme je te disais, certains quartiers ont fait 3 jours sans eau....

pour le jerrican, si tu viens pour un court séjour, pourquoi as-tu besoin d'en acheter......? l'endroit ou tu va rester n'est-il pas déjà équipé??

Je préfère rester prudente, et lorsque que je partirai, je le laisserai chez un ami, pour le retrouver plus tard.
Manquer d'eau pour la douche et pour laver les habits c'est pas drôle!