Trouver un logement a Varna

Bonjour,je souhaite louer un studio ou un appartement a Varna,pouvez vous me conseiller des agences serieuses ? je me rends a Varna du 19 au 29 juin 2016

Bonjour
J'ai ce que vous recherchez. En message privé je peux vous envoyer les conditions.
Cordialement

bonjour     je   vous donne mon mail écrivez moi  a ***      salutations   cirus   merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ dormitalo > Il y a quelques agences recommandées par nos membres dans l'annuaire de service :  Professionnels de l'immobilier à Varna. N'hésitez pas à prendre contact avec eux. ;)

-------

@ antranik > Je vous invite à poster votre offre à la section Immobilier à Varna sil vous plaît. :) Merci

--------

@ cirus > Etes-vous agent immobilier ? Ou connaissez-vous un agent immobilier peut-être? Si vous avez des informations à partager, merci de le faire sur le forum et évitez de poster vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

bonjour vous pouvez me communiquer vos conditions via mon email qui est: ****                                                                                                                                                                                    je suis a varna a partir du lundi 20 juin jusque au 29 juin

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,pouvez vous me communiquer vos coordonnés,je voudrais trouver un studio sur Varna

comment correspondre en message prive ? je suis nouveau sur le forum

@ domitalo > Pour communiquer avec un membre en privé, je vous invite à cliquer sur son profil et ensuite vous verrez le bouton " envoyer un message" , vous n'avez qu'à cliquer dessus afin de pouvoir lui parler en privé.

Merci,

Priscilla :)

Et voilà que c'est répondu.  :)