Cherche appartement à Vientiane

Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un petit appartement à Vientiane, studio ou T2. Je suis actuellement hébergée chez quelqu'un avec ma sœur mais nous cherchons de l'indépendance et surtout pas éloigné de la ville car là où nous sommes c'est dans la campagne de Vientiane et pour bouger c'est vraiment pas évident, pas de voiture et aucun taxi et tuk-tuk à proximité. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les prix et si jamais vous connaissez quelqu'un qui loue quelque chose pas trop cher n'hésitez pas à me contacter, Je vous en serai tellement reconnaissante :)

Merci de m'avoir lu, à bientôt 😁😁😁

Bonjour Aline0708,

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche d'appartements, n'hésitez pa à poster une annonce à la section  Immobilier à Vientiane > Appartements à louer afin d'augmenter vos chances.

Je laisse les membres vous orienter en ce qui concerne les prix. ;)

Merci,

Priscilla

Merci beaucoup, je vais tout de suite mettre l'annonce dessus  :D

Bonjour,

Je lis votre message à l'instant. Je vis à Vientiane 6 mois par an, depuis trois ans . J'y retourne en juillet prochain. Je peux vous donner l'adresse où je loge, très sympa, à 3 ou 4 km du centre ville (15 à 20 minutes à pieds, 5 minutes à vélo), F2 à environ 300 $/mois. Un dizaine d'appart. De libre ?
**. Je vous répondrai.

AP

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Share contact infos only in private please.
Je vous invite à lire la charte du forum