Les voitures à l'île Maurice

Bonjour à tous,
Ca fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'île, pour l'instant on m'a preter une voture que je rend lundi, j'ai du mal a trouvé une voiture d'occas pas très cher (entre 90000 et 110000Rs max)alor dans un premier temps je vais louer un moi minimum le moins cher que j'ai trouvé en location c'est une petite voiture (marque preolia) pour 15000Rs/mois peut etre 14000Rs du coté de rivière noire, j'habite à Tamarin jusqu'au 31/10 et après je déménage à Flic en Flac est ce que qqun connait des bons plans??

une voiture entre 90000 et 110000 !!!
je n'ai qu'un conseil à te donner, si tu en trouves une, ne l'achète surtout pas !;)

Bonjour Tieri,
Ok comme ça c'est clair, en plus il n'y a que des voitures de merde à ce prix là, je pense que je vais louer sur du long terme, j'ai rencontré un Mauricien qui m'a dit dit que pour du long terme je pourrai trouvé dans les 9000Rs/mois.
Je te remercie

9000 rs ce serait un très bon prix, j'ai toujours trouvé entre 10 et 12 000 rs (j'ai un bon contact d'ailleurs si ça t'interesse)

Bonjour julien,
Je te remercie pour la proposition je ferai peut être appel à toi à ce moment la, pour le moment j'ai une voiture jusqu'au 19/11.
Merci encore
A+

Bonjour Julien,

Je reviens vers toi pour une location de voiture à l'île Maurice, tu m'avais dit que tu avais un bon contact sur l'île serait t'il possible que tu te renseigne pour moi je rend la voiture que j'ai en ce moment le 19/11 et je vais surement 
chercher une autre location.
J'aimerais bien une berline genre toyota corrola, mitsubichi ou autre peu importe je ne suis pas dificile.
Peux tu te renseigner au près de ton contact pour moi, quel tarif me ferait t'il si je lui loue une voiture pendant 4 mois, ou 6 mois.

Je te remercie
A+
Junin (Julien)

Bonjour Julien,

Je reviens vers toi pour une location de voiture,
Est ce que tu t'es renseigné pour moi stp sans vouloir t'embéter.
Je te remercie d'avance
A+
Julien
Et pourquoi pas à samedi i ce barbecue se met en place...

Je te répond en privé ;)