On nous propose un poste d'agent immobilier à Torrevieja

Bonjour,

Je me présente,mariée, maman de 2 enfants(4ans et demie et 2 ans et demie) nous habitons en Suisse. Nous souhaitons partir vivre en Espagne mais bien sûr nous sommes en pleine réflexion, car nous sommes loin de la retraite j'ai 30 ans et mon mari 27. Donc nous partirions pour aller y travailler.
Avant de franchir le pas, nous sommes entrain de faire des recherches afin de bien se préparer et surtout ne pas partir sur un coup de tête. Ayant des enfants plus possible de faire les aventuriers...

On nous propose un poste d'agent immobilier à Torrevieja.. mais vu la crise immobilière, j'imagine que les clients se cachent.. Agent immobilier est un poste qui nous attire, mais les salaires ne sont pas fixes et nous sommes surtout sur les commissions..

Il y a-t-il des agents immobiliers en Espagne sur Expat.com qui pourrait m'apporter un peu d'aide?
- Est-ce que être agent immobilier au alentours de Torrevieja est rentable?
- Beaucoup d'agent immobilier charlatans..
-Gagnerions nous bien notre vie avec un poste tel quel?
et etc...

J'ai bcp de questions.. J'espère que vous pourrez m'apportez un peu d'aide. Merci à tous

Bonjour,
J'ai des amis  qui se sont installé depuis plus de 10 ans
en qualité d 'Agent immobilier.
Ils ont un bon contacte sur internet et parlent  couramment Espagnol et
Anglais.
C.A   20 000 e à 35 000 € h;t  ( Taxe 21%)

Mais, ils travaillent beaucoup avec la clientèle Française

Donc pour la rentabilité, il faut compter au moins de 2 à 3 ans afin de gagner correctement.

En conséquence,  nous conseillons d'avoir un bon apport financier pour les deux premières années.

Bien cordialement
C BOCQUILLON

Bonjour C.Bocquillon,

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations.

Cordialement.