Collège à Matoury

Bonsoir,
nous sommes muté à Matoury en aout 2016 avec deux enfants de 11 et 14 ans.
je recherche un collège pour mon fils qui rentre en 6eme.
quel collège choisir ?
la Canopée, Lise Ophion ou Concorde Maurice Dumesnil
pour ma fille qui rentre en seconde j'ai pensé au lycée Melkior et Garré à Cayenne (filière ST2S) .
merci pour vos réponses .

Bonjour
Je ne peux pas t'aider mes enfants étant encore au primaire mais dans 2 ans mon grand ira au collège privé ST pierre a Matoury (ils sont déjà dans le privé à Matoury)
Pour le lycée tu as aussi les lycées Vidal (+ près que melkior si tu habites Matoury) et Félix eboué

Merci pour ta réponse

Quelqu'un aurait les tarifs pour les collèges et les lycées privés de Maroury ou Cayenne . Merci

bonjour
pourrais-tu me dire combien coute les frais mensuels pour école primaire privé, cela m'intéresse.
J'ai 3 bambins 3/5 et 7ans.
Merci.

Bonsoir, je suis tjrs à la recherche d'un collège pour mon fils qui rentre en 6eme en septembre. Quelqu'un peut il me conseiller un bon collège à Matoury, nous allons habiter proche de la gendarmerie nationale à Matoury. Svp merci je dois donner le mon du futur collège avant la fin de la semaine prochaine.

Pour le coût à St Pierre,  avec cantine et sans périscolaires compter 1500€ par enfant et par an

Avec un enfant en primaire et un au college, sur l'externat st joseph (cayenne) scolarité et cantine (sans périsco) le cout annuel global est de 3800€

Merci, je vais téléphoner au collège privé aujourd'hui. Encore merci

Le tarif donné (1500) c'est pour les primaires, je pense que le collège est un peu + cher ;)

Oui encore merci 😀

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code couleur pour le collège la Canopee à Matoury (6eme) merci beaucoup

Aucune idée !! Ça doit être bas bleu comme partout en général mais le haut je ne sais pas
Désolée

Merci

Du coup vous êtes partis sur là canope comme choix ?

Oui c'est le parrain de mon mari qui lui a conseillé. Les autres enfants de la caserne vont là.