Recherche de stage en Indonésie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante à l'ISA, une école d'ingénieur lilloise (nord de la France), en sciences de la vie et de la terre. Ce cursus prévoit une rupture de 5 mois à l'étranger et nous laisse une grande liberté dans sa réalisation. L'objectif est de travailler 4 mois puis de voyager un mois. Cette période commence le 1er Juin 2016  et se termine fin octobre.

La date du départ se rapproche à grande vitesse et après beaucoup de mail envoyé, j'ai n'ai eu aucune réponse positive à ce jour.

Seriez-vous intéressé par mon profil ? Ou bien connaissez-vous des gens qui pourraient l'être ?

Ci vous souhaitez lire mon CV, n'hésitez pas à m'en faire la demande et je vous le ferez parvenir.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message.

Cordialement,

Célénie

Bonjour j ouvre un hotel au sri lanka date prevue le 15 juin. Je vais avoir besoin de personnel pour l ouverture . Ca vous interesse ? Cordialement
F Damamme

Bonjour
Merci de continuer par email svp. Les postes peuvent etre varies entre reception accueil des clients service restaurant gestion des reservations ... J ai deja une candidate francaise qui nous rejoint pour son stage d  hotellerie de 3 mois a l ouverture mi juin.
Cordialement
F Damamme
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum