Futur expatrié au MAROC Marrakech

Bonjour,

Je me connecte sur ce blog expat car je dois venir fin janvier sur Marrakech d'abord seul pour tester le marché et essayer de développer des contacts avec les marocains et la communauté Française.

J'ai 47 ans, mon épouse est à la retraite, je suis informaticien, formateur et agent immobilier.  Ma moitié de vie professionnelle étant réalisée , j'éprouve le besoin de faire de nouvelles choses.

ma situation en France n'étant plus au top et les projets déchus , nous avons donc décider de tenter une expat.

Mon souhait serait de développer une activité pour les entreprises Françaises souhaitant s'implanter au Maroc avec étude de marché , lieu d'implantation et pour les personnes souhaitant investir , s'expatrier ou venir à la retraite afin de préparer toutes les démarches pour faciliter le transfert.

j'essaye donc de prendre des contacts. Si vous avez des informations à me communiquer sur les possibilités et la vie sur place, la communauté Française les difficultés rencontrées et les précautions à prendre je suis preneur de ce type d'informations.

Si vous connaissez des personnes souhaitant développer en participation des activités ou que vous même pourriez avoir besoin de  mes services informatique , utilisation, internet, etc.... n'hésitez pas à me contacter.

en tout cas merci pour vos réponses

ha!  mon profil complet sur http://jm-griveau.via-le-web.fr
on ne sait jamais si vous voulez utiliser mes compétences.


cordialement

Jean-Michel GRIVEAU

Bienvenue sur Expat-blog Jean-Michel! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Marrakech pour une meilleure visibilité.

Bonne chance,
Christine

pouvez vous avoir la gentillesse de debloquer ma messagerie afin que je reponde a mes correspondants merci
jmichel

jmbugsfr a écrit:

Bonjour,

Je me connecte sur ce blog expat car je dois venir fin janvier sur Marrakech d'abord seul pour tester le marché et essayer de développer des contacts avec les marocains et la communauté Française.

J'ai 47 ans, mon épouse est à la retraite, je suis informaticien, formateur et agent immobilier.  Ma moitié de vie professionnelle étant réalisée , j'éprouve le besoin de faire de nouvelles choses.

ma situation en France n'étant plus au top et les projets déchus , nous avons donc décider de tenter une expat.

Mon souhait serait de développer une activité pour les entreprises Françaises souhaitant s'implanter au Maroc avec étude de marché , lieu d'implantation et pour les personnes souhaitant investir , s'expatrier ou venir à la retraite afin de préparer toutes les démarches pour faciliter le transfert.

j'essaye donc de prendre des contacts. Si vous avez des informations à me communiquer sur les possibilités et la vie sur place, la communauté Française les difficultés rencontrées et les précautions à prendre je suis preneur de ce type d'informations.

Si vous connaissez des personnes souhaitant développer en participation des activités ou que vous même pourriez avoir besoin de  mes services informatique , utilisation, internet, etc.... n'hésitez pas à me contacter.

en tout cas merci pour vos réponses

ha!  mon profil complet sur jmgriveau.via-le-web.fr
on ne sait jamais si vous voulez utiliser mes compétences.


cordialement

Jean-Michel GRIVEAU


Salut, jean-michel..votre article est bien touchant,,pour ma personne je recherche en ce site des expatriers à l'etranger qui addmirent devenir com nos délégués volentaires pour une prémière période et puis ils serront officiels réprésentants une sucurursale là ou ils résident à l'exterieur moyennant leur action de production et rentabilitée..votre cas n'est pad si loin en idée de nos activitées du Sté HWS;pour nous bien connaisseur en Tunisie(meme ceux d'un grand nombres des français et surtout des rétraités qui déja vivent en tunisie..etc..)donc je vs propose bien l'idée de rechercher ou s'integrer en notre société Tunisienne et aussi bien d'etre un partenaire officiel de Sté HWS chargé par les besoins à rendre aux etranger vivant entunisie moyennant un reglement en devise..ect..si cela vous correspend,et pour plus d'info,nous contactez en message email ou sur ce site ou meme ns inviter en discution ouverte audio-visio en net..email: [email protected] merci