Puis-je vivre en Espagne

Bonjour à tous , je suis un jeune retraité suite à un accident de travail Il y a 7 ans Je voudrais partir en Espagne sachant que j'ai ma pension d'handicapés donc que je peux justifier de revenus suffisant Ma santé souffre énormément du climat belge Plusieurs séjour dans un climat plus favorable montrait une meilleure stabilité de ma santé Question primaire pourrais je vivre avec ma seule pension Moi et ma fille Je recherche une qualité de vie meilleure pas une vie de luxe Pas nécessaire dans des lieux touristiques ou à succès Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les possibilités en fonction de mes revenus En message privé car il est évident que je tient à une certaine discrétion Merci d'avance

Bonjour Fabi,
la question est : pourquoi ne pourriez-vous pas vivre en Espagne ?
Vous allez recevoir pleins de réponses.
Je suis dans le même cas que vous mais sans enfant à charge.
Vous trouverez votre bonheur j'en suis sûre. Vous avez raison, de quoi avons-nous besoin à part d'un toit et de la nourriture dans notre assiette ?
Vous pourriez louer dans un premier temps pour voir si ça vous plaît vraiment ?
Courage et bonne journée
Co

Bonjour fabi,

Comme le dit cogotcha , il n y a aucune raison pour que vous ne puissiez Paz vivre en Espagne , il y a des regions moins chères que d autres , le sud est moins chère que la Catalogne me semble t il , il y a beaucoup d infos sur le forum , allez y et jetez un coup d œil , il y a reponse a toutes vos questions.

Bonne recherche et bonne chance,

Cordialement,

Jean

Et moi, ma question demeure. Si quelqu'un me donne une idée des lieux les plus sympas pour essayer d'y planter la quille de mon bateau, je suis preneur. Je dois partir faire une reconnaissance en voiture dans les jours à venir mais ne pourrai pas aller partout. Mon idée était entre Rosas et Alicante, à la louche mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. Je vous remercie

J' ecrivais ma question en même temps, merci.