Colocation ? Infirmier ? Ambiance

Salut,

Petite présentation rapide. Maxime 24 ans, infirmier. je suis partis un an en Nouvelle Calédonie. Et la je souhaiterai venir vers la Reunion.
Je voulais savoir concernant les coloc il y en a pas mal entre jeunes etc ?
Au niveau du boulot ? Les infirmiers ? CHU recrute ? ou au contraire ont tendance à refoulé en ce moment ?
Voila si on peut m'aider sur le sujet c'est cool.


Allez bonne journée/soirée/ matinée/ comme vous le souhaitez :p

Et merci des reponses par avance :p

Salut .! :).

Arrivée sur L'île le 28 juillet dernier., du travail en clinique la semaine d'après .! Comme partout ça dépend des périodes. Je sais qu'en ce moment certaines cliniques recrutent. Pour les hôpitaux c'est plus compliqué .! Il n'y a pas vraiment de postes en ce moment., et ils privilégient pas mal les locaux.

En ce qui concerne les colocations., il y en a énormément sur l'île., en passant par le bon coin tu peux en trouver en nombre .! Après tout dépend de là où tu veux poser tes valises :).

Voila., en espérant avoir répondu à l'ensemble de tes demandes.!

Bonne soirée :).

Merci beaucoup =). Oui ça me convient parfaitement.
Bon bah on va arriver avec le sac à dos et on verra sur place alors je le sens comme ça :p
Des auberges de jeunesses au début pour l'hébergement ?

Perso j'ai pris une location saisonnière je trouvais ça beaucoup plus simple.!

Mais sinon tu as quelques établissements oui qui font un peu auberge de jeunesse. Notamment sur saint Denis et aussi sur saint pierre.
Sinon tu as toujours les chambres à louer chez l'habitant. Ça peut être sympa aussi :). Surtout pour apprendre à découvrir l'île au début .!

Oui pour les rencontres c'est bien aussi les auberges faut que ej vois ça de plus prés =)

Oui .! Sinon tu as aussi beaucoup de coloc temporaire :).

Bonsoir Audrey 44 974,  voile ont c Étai parler je suis de Nantes, comment va tu depuis ton installation ??? Peut  tu me renseigner je recherche un poste d agent de service hospitalier j ait déjà écrire dans plusieurs maison de retraite mais sans réponse merci pour les renseignements ci tu m'aide bonne soirée   Sylvie

Bonjour .!

Oui je me souviens de toi.!
Tout va bien pour moi ici., pas question de rentrer. J'ai la vie dont j'ai toujours rêvé., aucune ombre au tableau :).

Ne te cantonne pas aux maisons de retraites., essayes aussi les cliniques., hôpitaux etc. Mais quand on n'est pas sur place et qu'on n'a pas d'adresse ici., c'est rare que les structures répondent ...

Voila., bonne journée à toi.!

Bonjour Audrey je suis bien contente pour toi , tu travaille dans quoi tu a trouver facilement tu est de quel coté ? je ne suis pas étonnée que tu te plaise , nous ont n'ai entrain de vendre notre maison , nous allons racheter a Bordeaux car je ne veux pas partir sans pied a terre ont mettra donc notre maison à louer et direction L ile . Nous mettons un peu de temps car nous avons julien qui a 15 ans qui rentre au lycée c'est moins facile ont serait tous les deux cela ferait longtemps qu'on serait parti. Sylvie

Moi c'est Thibault, je suis infirmier et recherche du taf aussi. Mon amie est préparatrice en pharma et est en CDI. Si quelqu'un veux bien prendre contact avec moi hésitez pas.