Abonnement telephone et internet

Bonjour,
J'arrive à Maurice le 1" mai prochain pour passer quelques semaines dans mon nouvel appartement de Rivière Noire.
Quelle est la marche à suivre pour déposer une application téléphone et accès internet ?
De quelles pièces a-t-on besoin pour remplir le dossier ?
Merci de vos réponses
dominique

Bonjour Doume87,

Vous aurez de nombreuses infos sous la rubrique Communications à l'Ile Maurice du Guide de l'expatrié. Pensez à la parcourir en attendant les retours des membres.

Bonne chance,
Bhavna

Alors Doume87, Il faut un justificatif de domicile et un rib pas plus normalement .. Voilà voilà bonne continuation.

merci de vos réponses
à bientôt
dominique

L'application peut prendre pas mal de temps. Donc en attendant vous pouvez prendre un Home&Office Broadband chez Emtel qui donne une connexion instantanée (mais limitée en volume téléchargé).

Bonne idée, merci
dominique

Bonjour,
Arrivé à Maurice samedi, j'ai déposé aussitôt l'application pour une ligne téléphone fixe. En attendant, j'ai suivi votre conseil avisé, j'ai acheté une clef wifi Emtel et me voici revenu dans le monde connecté ...
Encore merci du conseil.
dominique

Doume87 a écrit:

En attendant, j'ai suivi votre conseil avisé, j'ai acheté une clef wifi Emtel et me voici revenu dans le monde connecté ...


Tu as aussi désormais Emtel WiFi Plus en illimité avec fair use à 25 ou 50 GB ;)

Bonjour,
la clef wifi marche super bien et la connexion internet tout à fait suffisante pour mon utilisation.
Je vais donc continuer comme ça jusqu'à mon installation définitive dans 3 ans.
cordialement
dominique