Avez-vous la télé?

Merci !!

Vous vous cassez bien la tête pour prendre des décodeurs payant a l'année, et qui plus est on des coupure qui sont pénibles. Moi j'ai deux tété j'ai ramené deux décodeurs TNT de France, le technicien m'en a installé une, pour l'autre le me suis débrouillée et ca marche très bien, environ 20 chaines sans aucune coupure et s'en rien a payer d'autre, rien a changer, rien comme coupure!
Alors des fois je me dis que vous chercher des complication là où il n'y en a pas. Plusieurs personnes de mon entourage ont déjà optée pour la tnt et en sont bien contente. On a pas les chaines internet, ni canal + et alors ??? On a d'autre chaines.
Bon courage avec tous votre bazard, vous n'avez pas finit de faire appel a des techniciens qui eu d'enrichissent.

Bon à savoir en effet !

maman alsa a écrit:

Vous vous cassez bien la tête pour prendre des décodeurs payant a l'année, et qui plus est on des coupure qui sont pénibles. Moi j'ai deux tété j'ai ramené deux décodeurs TNT de France, le technicien m'en a installé une, pour l'autre le me suis débrouillée et ca marche très bien, environ 20 chaines sans aucune coupure et s'en rien a payer d'autre, rien a changer, rien comme coupure!
Alors des fois je me dis que vous chercher des complication là où il n'y en a pas. Plusieurs personnes de mon entourage ont déjà optée pour la tnt et en sont bien contente. On a pas les chaines internet, ni canal + et alors ??? On a d'autre chaines.
Bon courage avec tous votre bazard, vous n'avez pas finit de faire appel a des techniciens qui eu d'enrichissent.


bonjour maman alsa
si beaucoup de personnes se cassent la tête , c'est surement pour le sport canal et being
moi, la télé, je vous la laisse , ils suppriment les bonnes émissions (ex: envoyé spécial) et laissent des mer  des

Bonjour
C'est vrai qu'entre Bolloré à Canal et Ernotte/Field à France Télévisions on assiste à un sabotage en règle des programmes. Ernotte/Field pour préparer du Hollande et Bolloré pour épargner Sarko avant les présidentielles...... :sosad:
En finale ramener un TNTSAT ou FRANSAT reste la solution la moins onéreuse et la plus sure pour recevoir les chaînes TNT. :cheers:

Bonjour Maman Alsa
pouvez vous me dire quel marque de décodeur avez vous acheter en France
dans la mesure ou je m'en ramène un pouvez vous me fournir les coordonnées de ce technicien qui vous l'a installé, il est vrai que c'est un casse tête chinois j'ai dus acheter je ne sais combien de décodeurs pour en fin de compte subir des coupures incéssentes
je vous en remercie a l'avance

bejaia a écrit:

Bonjour Maman Alsa
pouvez vous me dire quel marque de décodeur avez vous acheter en France
dans la mesure ou je m'en ramène un pouvez vous me fournir les coordonnées de ce technicien qui vous l'a installé, il est vrai que c'est un casse tête chinois j'ai dus acheter je ne sais combien de décodeurs pour en fin de compte subir des coupures incéssentes
je vous en remercie a l'avance


au mois d'août , nous avons ramené un strong (tnt)
bonne soirée

Merci pour l'info

Planier a écrit:
bejaia a écrit:

Bonjour Maman Alsa
pouvez vous me dire quel marque de décodeur avez vous acheter en France
dans la mesure ou je m'en ramène un pouvez vous me fournir les coordonnées de ce technicien qui vous l'a installé, il est vrai que c'est un casse tête chinois j'ai dus acheter je ne sais combien de décodeurs pour en fin de compte subir des coupures incéssentes
je vous en remercie a l'avance


au mois d'août , nous avons ramené un strong (tnt)
bonne soirée


Strong :cheers:  série 7 excellent décodeur TNT et viaccess

allez voir sur C'DISCOUNT.COM , c'est la que je prends presque tous, moi j'ai pris des Thomson, mais c'est en fonction de la qualité et du prix, très variable sur ce site, l'important c'est que ce soit un HD et FRANCSAT, pour avoir environ 18 chaines, et correctement sans jamais de coupures, pour les coordonnées du technicien cela dépend ou vous habitez.

Une information publiée par un membre du forum Espagne, j'ai testé,  ça marche !

"Bonjour,
Pour ceux qui aimeraient regarder la télé française sans restriction et sans vpn, en super bonne qualité...et gratuit !

Le site c'est Firstonetv.eu pour la France l'adresse exacte est" :https://www.firstonetv.eu/en/channels/fr