Traducteurs agréés par l'ambassade de France à Pattaya

C'est encore moi.
Je suis allé à la poste du soi 13/2 (au lieu de Jomtien soi 5 habituellement...pour ceux qui ont suivi) car après j'allais chez PPT,même soi,trottoir d'en face.
J'ai demandé la traduction de trois pages en thaï,2 du livret de famille plus l'attestation de revenus signée du consulat.2400 BAHTS!!!800 BAHTS la page.Si je n'avais pas été assis,je serais sans doute tombé on my ass.Je vais donc comparer les tarifs des autres traducteurs!!!

Il y a 3 ans et demi j'ai fait traduire 2 pages, envoi des documents traduits ( par la poste ), 1050 bahts , maintenant je ne sais pas,  je pense au moins 600 bahts la page, mais frais de poste inclus
( demande et envoi des documents par mail, retour par la poste )
traducteur de l'Alliance française :  [email protected]

Merci beaucoup pour l'info.
Bonne journée.

On en cause déjà -> https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=549447

Bonjour,

J'ai payé 2 fois 800 baths pour la traduction en thaïlandais de mon permis de conduire français rose chez PPT soi de la poste a Pattaya il y a plus d'un an.
J'ai payé chaque fiche 800 baths,même si elles sont identique.

Thom

A mon humble avis,je trouve que c'est un tantinet de l'arnaque,don't you think so ?

Bonjour,

Peut être ! Mais dans la boutique a côté qui fait agence, c'etais encore plus chère , sa nous a donner l'impression de faire une affaire grace a cela hihi...

Bonne journée.

Thom

OK...

Je me répète à nouveau  :o

Farang Mart a écrit:

voici les tarifs

Centre Franco-Thai
1. Passeport = 500 Bahts
2. Permis de conduire = 800 Bahts
TOTAL = 1.300 Bahts

Udomsak
1. Passeport = 600 baths
2. Permis de conduire = 800 baths
TOTAL = 1.400 Baths