Permis

comment fait o pour passer le permis de conduire aux philippines ,j aimerais des renseignement a ce sujet merci en avance a tous

Bonjour Thierry,

Vous aurez toutes les informations dans l'article : Conduire aux Philippines.

Bonne continuation,
Bhavna

gervais thierry a écrit:

comment fait o pour passer le permis de conduire aux philippines ,j aimerais des renseignement a ce sujet merci en avance a tous


ils y en a qui dise on peu l acheter vrais ou faud

FAUX! Ca c'est en France,des journalistes,des foutbaleurs ,des politiques et des stars ont ete
meles a ca il y a quelques jours ,254 personnes en tout.Voir le Figaro d'il y a 2,3 ou 4 jours.
Le pire c'est que la justice Francaise se pose la question de savoir si il faut les annuler???
C'est le mari de Amel Bent qui a organise tout ca avec des fonctionnaires et une Auto-ecole!

Gervais as-tu ton permis francais ou d'un autre pays ?

si oui tu peux le faire valider et avoir une licence locale OBLIGATOIRE apres 90 jours de sejour

non je n est plus mon permis francais

Ben dans ce cas la, il va falloir que tu passes ton Permis au LTO mais de ce que j'ai vu cela ressemble a ce qui ce passez en France il y a 70 ans, un examen de code, monter dans la voiture, démarrer le moteur, faire le tour du pâté de maison

merci pour ta raiponce  ,ci tu peu en savoir plus

helas non je n'ai aps de contact au LTO

personne peu me dire plus sur le permis merci

Bonjour Gervais, j ai fais mon permis au LTO il y a 1 an et demi, j ai donner mon passeport et rempli un formulaire, ils m ont pris en photo et j ai,payer 1000p, 1h après j avais mon permis. Il est valide 3 ans. Dans ton cas essaye d avoir un permis international de l ambassade à Manille où du consulat à cebu, et va au LTO. Les démarches différes d une ile à l autre. Si tu habite une grande ville, ils voudront voir ton permis francais ou international, si c est une petite ville, le passeport peut suffire.

merci pour ta reponce thierry