CHIEN EN TUNISIE VERITABLE HANDICAP

Bonjour à vous tous, je compte sur votre savoir pour que quelqu'un me trouve un hotel 2 ou 3 étoiles ( enfin peu importe , même 0 )  sur la Marsa, Gammarth ou Carthage acceptant un petit chien de 5kgs, je m'aperçois que "je passe mal" avec mon chien. Je vous remercie d'avance pour votre aide ( j'ai déjà contacté Dar el Yasmine, accepte mais cher et Acqua viva ( refus ), j'attends vos réponses merci LYZA

les hôtels en Tunisie sont l'inversent de la France : plus ils sont chers, moins ils vous veulent avec des chiens
le Lido à la Goulette , il n'y a pas de problème

Bonjour,
Peut-être une piste par là :

https://www.expedia.fr/Tunis-Hotel-Anim … tre-Hotels

Bonjour Babiole,

Vois aussi avec booking
je connais plein (enfin quelques hotels) qui acceptent les chiens (parfois en payant qques dt) mais pas dans la zone où tu recherches.

La Marsa, Gammarth : sont les zones à flouss, qt à Carthage : c'est flouss-flouss et comme le dit si bien Planier post 2 : ......

Je ne sais quelle est ta démarche ..
pour combien de temps penses-tu venir ?
si c'est pour minimum une semaine pourquoi ne pas louer à des particuliers ???
vois aussi au niveau des apparts- hotels (je ne sais comment ça s'appelle ici) mais il existe à Tunis des studios ou appart (possibilité de faire réchauffer pas vraiment cuisiner) après tu discutes pour ton chien
Nous avons une Kelba arbia "race commune" environ 20kg (on ne sait pas foulé pour son nom : Kelba  ;) ) nous l'avons tjs emmenée lors de nos périples,

Bonjour,
Voir du côté des maisons d'hôtes, plus enclines que les hôtels à accepter les chiens surtout s'ils sont de petite taille !

Bonjour,

Il me semble que la chaîne Ibis accepte les chiens. Il y a 4 ou 5 ans, des connaissances qui avaient rencontré le même problème avec leur caniche, avaient pu y séjourner.

Bonne journée.

Bonjour,
il me semble que l'hôtel César à La Marsa accepte les animaux de compagnie.
Vous pouvez aussi essayer airb&b Pet Friendly Tunis.

Merci à tous pour votre solidarité, je vais chercher avec toutes vos infos et je vous tiens au courant, bonne journée LYZA