Trentenaires sur Dublin ??

Salut tout le monde,

Y'aurait-il de jeunes trentenaires sur Dublin ? :D
Arrivée il y a presque 2 mois maintenant dans cette ville, pour raisons musicales, ce serait un plaisir pour moi de rencontrer de nouvelles personnes dans la même tranche d'âge que la mienne......

N'hésitez pas à venir "discoutailler" :) !

See you!
Isaa

Bonjour Isaa,

Dommage le timing ne coïncide pas. Malheureusement je n'arrive sur Dublin que le 31 Juillet. Mais je m'imagine bien faire la même démarche que toi d'ici 3 mois.

Si tu cherches toujours des trentenaires pour discutailler devant un verre et partager "ton Dublin", ça serait un plaisir de boire une petite bière avec toi.

2 mois déjà que tu vis à Dublin, comment se passe ton intégration?

Aurélie une future trentenaire Dublinoise.

Tu as habitée 15 ans au Canada !! Wouaaaaa, figures toi que d'aller vivre au là-bas est un vrai rêve pour moi que j'espère pouvoir exaucer un jour.........
Est ce que je peux te demander pourquoi ce départ du Canada pour l'Irlande et le Canada ne te manques pas trop ?

En ce qui me concerne moi j'évolue dans le rock, pop-rock américain/californien et j'avoue que le changement musical en Irlande niveau radio, pubs...... est bien agréable pour mes oreilles comparé à la France :D:D

Du coups Dublin te plais ?
Isaa

Hi there,

En fait l'Irlande m'a toujours attirée. Ses paysages magnifiques, ses côtes et ses mystères, ainsi que la musique m'ont toujours plu.

J'ai eu l'opportunité de partir il y a plusieurs années. Mais à l'époque je n'ai pas su saisir ma chance et le regrette aujourd'hui.

Un séjour en Ecosse et la rencontre avec une nouvelle culture et des personnes vraiment très accueillantes malgré mon faible niveau d'anglais, ont fini de me convaincre de m'offrir un nouvel air et de tenter une nouvelle expérience.

Afin de mêler mon envie de découvrir  l'Irlande et mon objectif d'améliorer mon Anglais. Je vais commencer par prendre 1 mois de cours d'anglais dans une école et dans les pubs de Dublin :D . Ensuite je chercherai un emploi sur Dublin ou n'importe où en Irlande suivant les offres d'emploi.

Et en ce qui te concerne Clair qu'est ce qui t'as fait venir à Dublin? T'y plais tu?

Issa : j'ai lu sur les autres forums que tu avais rencontré qq galères à ton arrivée, j'espère que les choses se sont arrangées.

Aurélie.

Bonjour
Essayez meet up
Cela marche par tranche d ages et par thèmes d intérêts
Bienvenue a Dublin
Mireille

Ola

Et si on n'est que musicien amateur sans son intrusment en Irlande, on peut venir discoutailler quand meme ??

Pour ma part, je suis arrive en Janvier, et la vie est plutot koool ici !

Bien sur Fyrthir, avec plaisir :D;)

Du coup, le jazz, ça t'intéresse ? Et d'autres  gens ici ? ... disons qu'après 6 mois de U2 et de whiskey in the jar.....

Un trentenaire de plus ! De retour sur Dublin ;)
D'ici la semaine prochaine, je serai plus disponible (et j'aurais enfin recu ma new cb ce qui devrait aider aussi parce que c'est bien lourdingue d'aller faire la queue au guichet xD).

A bientot.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)