Stage

Bonsoir,je pars aux Etats- Unis à la fin du mois de juin, à Philadelphie plus précisément. Ce séjour sera des vacances mais je compte éventuellement revenir l'été prochain et je souhaiterai trouvé un stage si possible rémunéré pour cette période.Je suis donc en seconde année droit et si je reviens l'été prochain, je rentrerai en troisième année, je sais que pour trouver un stage il faut un numéro de sécu américain, est possible d'en avoir un ? Que me conseillez -vous ?  Je voudrai bien un stage dans un cabinet d'avocat mais je pourrai faire un stage chez trader's joe par exemple.

Dans l'ordre, pour avoir un Social Security Number, il faut un visa et ce ne sera qu'une fois que tu auras le visa, qu'il sera possible d'obtenir un SSN.

Hello, regardes le J1; Pour rendre les choses plus faciles, tu peux contacter les différents organismes en placement de stagiaire.

Vu que tu veux etre cheap (par rapport à tes autres posts): le visa J1 à un coût qui est souvent laissé à la charge du stagiaire (à prendre en compte)

Il est donc obligé d'avoir un visa pour avoir un stage ?
Le mieux serait peut- être de commencer à voir cet été et peut - être cet hiver si je reviens. Pour répondre à BenNY, oui c'est vrai que je souhaite être cheap mais il  faut voir par rapport à quoi, resté un mois et demi à Philadelphie sans travailler c'est pas vraiment cheap, pour le travaille cela vaut peut - être  la peine d'être plus high  :D
En tout cas, merci, de vos réponses.

Oui visa obligatoire pour nous stage même non rémunéré.