Recherche voyageur Paris vers Abidjan.

A l'image de ce qui se fait sur les sites de colis partagés en France, je propose que des personnes qui voyage de Paris vers Abidjan puissent au prix d'un dédommagement, accepter d'envoyer un colis de temps en temps ( chaussures et vêtements) commandés en France. maximum 5 kg. minimum de 8 euros/kg. le prix ne devant pas être un frein, je reste ouvert à la discussion.
les colis ne seront pas scellés, de sorte pour le voyageur de s'assurer qu'il ne transporte rien d'illégal.
d'autres questions sur " la valise partagée" ,je reste à votre disposition.

Vous semblez oublier que de nombreuses arnaques à l'envoi de colis existent en France, notamment à destination de la Côte d'Ivoire. Je ne doute pas de votre intégrité mais vous devrez être très transparent sur l'origine des colis à transporter, même si ceux-ci peuvent être contrôlés quant à leur contenu, rien, à priori ne prouve que le futur destinataire est le payeur.

Bonjour @misterange

En complément de ce qu'a écrit @Pascal05 et sans douter aussi de votre honnêteté, les consignes des compagnies aériennes sont très claires, elles déconseillent très fortement d'accepter un colis de la part d'un inconnu. La question est  posée à l'enregistrement.

Bonanjo