L'eau du robinet en Tunisie

Merci Claire pour votre réponse.
J'aimerai vous poser une question qui va sans doute vous paraître bête mais voilà : la Tunisie se sont surtout des souvenirs de vacances et l'information selon laquelle il ne fallait surtout pas boire l'eau du robinet. Est ce toujours d'actualité ? Ne faut il que boire l'eau du robinet et renoncer aux glaçons dans les bars et resto ?
Bonne soirée pour ce week end qui chez nous est très très froid !
A bientôt de vous lire.

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu et à qui je souhaite un excellent week end !

Oui,
un peu hors sujet comme question!!!
En ce qui me concerne,je n'ai jamais eu de problème avec l'eau du robinet. il m'est arrivé d'en boire et sans effet néfaste. mais peut-être une immunisation s'installe-t-elle après quelques mois.
Claire

sur la question de l'eau la je vous réponds que la Tunisie est "comme" la France......suivant les régions l'eau du robinet est plus ou moins agréable à boire !
ici a Djerba elle est salée et surtout tres calcaire ; mais je n'ai jamais entendu dire quelle etait impropre à la consommation !

Pas de réel souci sur Hammamet .... Bien que le sujet, comme le dit Claire, n'est pas vraiment à sa place

Bonjour Neytiri, :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Tunisie car effectivement c'était un peu hors sujet sur l'autre discussion.

J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses.
Christine