Listes calls centers ?

bonjour à tous

Pouvez vous me donner la liste des calls centers ou encore mieux comment y postuler car ils
font souvent appel à des cabinets recruteurs. Pour téléperformance c'est bon c'est fait ;)

merci merci

Bonjour/Bonsoir,

Bien que cette réponse soit tardive, cette liste de centre d'appels (call center) recherchant des candidats parlant le français couramment pourra peut-être guider certains.

Centre d'appels en Français:

- Armatis LC Portugal -> Porto. Bouygues telecom (service client), pages jaunes, médiamétrie et Orange (vente).

- Concentrix (Support Technique Apple) -> Braga et Matosinhos. Travail en call-center ou télétravail.

- SellByTel (Aussi Apple) -> Lisbonne. Travail en call-center ou télétravail.

- Randstad (Service clients SFR Mobile) -> Vieira do minho, Amarante, Penafiel, Fafe, Macedo de cavaleiros et Viana do castelo. Travail uniquement en centre d'appels.

- Manpower -> Porto. Divers Hotlines en FR, pas réussit a avoir d'autres détails pour le moment.

- Teleperformance -> Lisbonne. Je ne présente pas cette entreprise car djà beaucoup de gens la connait et en parle déjà ici sur le forum.



Pour trouver ces offres la (souvent cachés, notamment pour apple ou dans les offres d'emplois sont masqués mais le mot clé "977€" aide a les trouver) je vous suggère SAPO Empregos, le top selon moi ici au Portugal !

Petit lien:  http://emprego.sapo.pt/emprego/ofertas. … anc%C3%AAs


Bonne chance a tout les expat dans votre recherche d'emploi !!!

merci j'ai depuis été embauché chez téléperformance.

mais sait-on !

Bonjour en voici un nouveau:


Webhelp: Porto (a proximité de l'hôpital St João)

Support Bouygues Telecom.


Il y a aussi webhelp a Lisbonne.

r-j-4620,

un retour sur votre experience sur Porto dans ce centre ?

Bonsoir, personnellement je n'y travaille pas mais les échos sont très bons d'après ce que j'ai pu entendre contrairement a la ou je travail actuellement ou c'est des voleurs.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum