Ebergement

Est-ce possible de trouver au maroc  quelqu'un pourrait m'éberger un mois gratos pour que je puisse y passer mes vacance. Merci d'avance.

Bjr
Vous rêvez tout debout

Lol...Merci poupette 21. Pourquoi au maroc les gens ajoutent-ils des chiffres à leur nom ? Même le Roi

Mdr je ne suis pas marocaine et il fallait juste differencier

C'est très bizar. Ils finissent pas contaminer même cieux ou celle qui ne sont pas marocain avec cet affaire de chiffre là :D

Cissé Moussa Alckazza a écrit:

C'est très bizar. Ils finissent pas contaminer même cieux ou celle qui ne sont pas marocain avec cet affaire de chiffre là :D


Le chiffre ou les chiffres supplémentaires ne sont parfois pas un choix ...
Mais une proposition d'identification particulière en rapport avec le pseudonyme que vous avez choisi parce que celui-ci est parfois déjà utilisé ...
Mais il est permis de rêvé vous pouvez mettre une annonce dans la rubrique du forum et peut-être quelqu'un vous fera une offre de logement gratuit, bienvenue a vous ...

Bonjour Cissé Moussa Alckazza,

Je ne suis pas sûr que ce que vous demandez est possible, mais cependant je vous invite à poster une annonce à la section Couchsurfing à Marrakech , celà pourrait bien vous aider.

A noter que le forum a été créé pour les échanges d'informations sur l'expatriation, merci de ne pas poser des questions hors sujet.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé