Rencontres Expat Francophones 4 Mai à Glasgow.

Bonjour bonjour !

Je réitère, persiste et signe, et propose aux expatriés francophones de se rencontrer autour d'un verre. ( tradition locale :D ) J'ai déjà organisé pléthores d'événements similaires au cours des années précédentes, mais si peu cette année !  :o

Je vous donne donc rendez vous le 4 mai, vers 19h, au Munro's de Glasgow.
Pourquoi cette date ?

-Par expérience, je sais que beaucoup de gens réservent leur vendredi/samedi soir à leur amis, sorties privilégiées etc...

-Ce soir là, le Munro's organise une soirée "May the Fourth Beer with you", pour découvrir les bières de North Brewing Co, un brasseur de Leeds. Il y aura également un DJ set, bref.. Une très bonne manière de découvrir la culture indépendante locale.

-Le Munros est un pub de bonne taille, et réellement très agréable.

-C'est après le jour de paye mais pas trop. L'excuse j'ai plus de sous est donc inacceptable.  :D

Venez Nombreux !

C'est par ici !

Bonjour BillyTheGeek :)

J'ai épinglé votre fil pour lui donner meilleure visibilité :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je vous remercie ! C'est bien aimable a vous ! J'essairai de poster des images pour booster la participations aux futurs events.

Bonjour Billy, êtes-vous toujours sur Expat.com ? Et en Ecosse? Je cherche à rencontrer des personnes. J'aimerai moi même venir en Ecosse pour le foot et je suis à la recherche de personne qui pourrait m'épauler, du moins m'aider dans mes démarches.


Merci pour votre réponse,

Louis