Pourquoi l'expatriation tourne autour de Bali prioritairement?

Bonjour tout le monde,

Pourquoi l'expatriation en Indonésie est elle toujours concentrée autour de Bali ?

Ou plus simplement pourquoi tous les forums et autres discutions ne tourne qu'autour de Bali ?

L'Indonésie c'est plus de 10 000 îles les unes plus belles que les autres, c'est des villes comme Surabaya, Yogyakarta, Banyuwangi. Des volcans comme le Ijen et le Bromo et j'en passe et des meilleurs.
C'est des habitants très accueillants et qui ne demandent qu'a vous faire découvrir d'autres facettes de ce merveilleux pays.

Visiteurs de tous les horizons, l'Indonésie est belle, et je le redis il n'y a pas que Bali.

BRVA

Bien sur que toute l`Indonesie est belle et merite d`etre visitee... en touriste. Et je parle en connaissance de cause. Il y a l`Indonesie musulmane et Bali hindouiste. A part le drapeau et le climat, rien a voir. Je vis a Bali mais pas question pour moi de vivre ailleurs en Indonesie. J`ai deja dit pourquoi sur ce forum (vous pouvez sans doute retrouver). Il y en a qui n`ont pas aime...

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. L'Indonésie est de la taille d'un continent (la distance est-ouest du pays est égale à deux fois la distance Paris-Moscou) et on ne parle bien souvent que de Bali. D'autant plus que Bali me semble maintenant très dénaturé du fait du tourisme de masse (mais c'est là un avis personnel - j'y ai vécu 2 ans).
L'Indonésie est un pays sûr et il y est facile de voyager. Il y a une multitude d'endroits à visiter. Personnellement je conseillerais de sortir un peu des chemins battus et de découvrir ce très beau pays.

Bon voyage !

Eloi

BRVA : Vous parlez de tourisme ou d`expatriation ? L`Indonésie et Bali sont deux choses différentes. Il y a l`Indonésie « et » il y a Bali. Même drapeau, même climat, c`est tout. Pour le reste, rien à voir. Et a ceux qui disent : « il n`y a pas que Bali en Indonésie », je réponds : pour l`expatriation, si.

Bonjour,

Envie de découvrir Bali et pourquoi pas s'y installer, vous qui vivez à bali pouvez vous nous conseiller sur des hôtels chambre d'hôte ou chez l'habitant, budget modéré. merci
isl

@FloresBali
Si vous le dite !!!!!! Votre commentaire est tout de même très réducteur...... !! Voir à la limite de l'insulte.
Pour vous toute personne souhaitant s'expatrier en Indonésie ne devrai le faire qu'à Bali , vous me voyez navré de ne pas approuver votre commentaire.
A bon entendeur.
Cordialement,

salut

Il y a plein de coins superbes en Indonésie mais les expatriés choisissent Bali quand ils le peuvent car le mode de vie y est très particulier , il y règne une ambiance hindouiste très spirituelle qu on ne trouve pas ailleurs avec une grande tolérance même si c est vrai que le tourisme de masse est un danger.

Heureusement il suffit de s- éloigner un peu des zones touristiques pour retrouver le vrai Bali.

Mais je le répète il y a des coins magnifique en Indonésie mais pour ma part, pour les visiter et pas pour y vivre.

Steph

salut

oui belle analyse floresbali.

Steph

BONJOUR JE REPOND A VOTRE QUESTION POURQUOI BALI , CAR CES UN ENDROIT CONNUE DANS LE MON0DE DONC TOUS LES TOURISTE SE REJOINT LA BAS BALI MOI J AI FAIT PLUS DE 5000 KM et quelque iles ces bien de decouvrit l indonesie et bali et mois achevale sur les tenue dans les plages
et tous les surfureur australien vont a bali  bonne journer a tous