Situation légal

Bonjour Jean Luc
Bon ma question est :
je veux savoir que dois je faire si je décide de me séparé de mon conjoint après 2 ans et 6 mois de mariage sachant que je travaille et j'ai mon assurance et je peux loué une maison.
Et aussi me causera t'il sa un problème pour ma prochaine demande de Aufenthaltstitel ?
Et merci.

non tu risque rien si tu est autonome financièrement . si tu veut divorcé  tu prend un avocat la procédure est complexe  .  jean  Luc  ;)

Je t'assure jean Luc que c'est elle qui veut divorcé

excuse moi  ,j'ai corriger ,les préjugés ont la vie dures .  si vous etez d'accord pour divorcer prenez un avocat conjointement  ,sinon il te faudra un avocat pour toi . la procédure dure un an . un an sans avoir de petits amis (es) á la maison .  tu peut aussi demander une consultation chez un avocat qui examineras ta situation dans son ensemble  ,et te diras des droits et devoir , et les impacts sur ta carte de séjour . une consultation ne goûte pas trop chère ,et peut rapporter gros . pour moi je pense pas que celas est un impact sur ta carte de séjour ,si tu est  autonome financièrement .  jean Luc ;)

Grand merci Jean Luc