Où trouver le plus d'expatriés français au Sud du Portugal?

bonjour a tous ,voila d ici  1 ou 2 ANS avec mon mari nous allons partir prendre un logement au Portugal et y rester plusieurs mois

mais voila ma question ,nous aimerions savoir ou se trouve le plus d'expatrier français au sud du Portugal entre Lisbonne et faro  car mon mari est portugais mais moi je suis française et ne parle pas la langue ou très peu ,

je vous remercie par avance pour votre réponse que j attend avec impatience pour pouvoir repérer des logements dans ses coins la,nous allons nous y rendre l an prochain 2017 août pour repérer par avance je vous remercie beaucoup.
            JACQUELINE

Bonjour Jacqueline et bienvenue sur Expat.com

Pour info, votre fil est désormais sur le forum Lisbonne afin de vous aider à avoir plus de retours concernant votre question.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

je vous remercie beaucoup pour votre intérêt que vous m avez apporter sur ma question je vais donc aller voir le forum de Lisbonne merci et si vous avez d autre adresse sur faro je serais contente de les avoir encore merci beaucoup a bientôt .Jacqueline

FYI, Olhão est un vrai aimant à français!

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE  JE CONNAIT UN PEU LA BAS POUR Y AVOIR ETE Y MANGER DANS UN RESTO DE POISSON A VOLONTER QUI EST SUPER POUR 10 EUROS MERCI BEAUCOUP J EN PREND NOTE JACQUELINE

Bonjour Jacqueline > vous devriez éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum. ^^ Merci  :) N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions sur le forum Lisbonne.

merci j en prend note