Close

Un coffeeshop tour entre français à Amsterdam!?

Qui pour un coffeeshop tour entre français où chacun échangerait sur ce qu'il est venu faire à Amsterdam, comment s'est passé son expatriation .. etc

CHEERS!

Salut !
Je viens d'arriver à Amsterdam pour 6 mois et j'aimerai bien rencontrer du monde :)

Hey

Grave chaud pour se retrouver dans un coffee !!!! (si possible un jour ou il fait beau)

Salut,
L'idée est bonne, mais pourquoi les coffeeshops ?

Parce que si t'as envie de faire un tour de boulangerie ça se passe pas sur ce post. Voila

Ah oui, il y a du level, là...

En effet Vincent, y a du level... Franchement, j'en ai plus que ras-le-bol de tous ces français qui vont à Amsterdam uniquement pour les coffee-shops!!!

Alors pour ton information tu sauras, que
je travaille ici depuis 3 mois, que j'étudie le néerlandais et que je suis ici pour un projet de cave à vin!
C'est marrant de penser qu'il faut venir à Amsterdam pour fumer, ça se trouve aussi en France les herbes aromatiques (;
Bref ok ma réponse était sèche et sur le ton de l'humour mais en gros pour une fois que quelqu'un propose quelque chose arrêtez de poser trop de questions!

Oui, bon, certes, c'était un peu sec :) Mais dans ce cas, pour quoi ne pas aller dans un café classique??? Y en a plein à faire. Les cafés bruns sont typiques de la ville (ça n'a rien à voir avec les coffee shop, je précise) Parce qu'aller dans un coffee shop sans fumer, bonjour les odeurs et ça monte vite à la tête...

;)

Je trouvais l'idée cool étant donné qu'ils n'y en a pas en France, et maintenant il y a beaucoup de coffee shop avec terasses ou tu peut très bien prendre un verre sans être dérangé par la fumée !

Euh... Quand ils ouvrent les portes, tu la sens bien la fumée... Et des fois, même fermée...

Forcément :/ Mais bon quand t'entre dans une poissoinnerie sa sent le poisson dehors et dedans et tu entre comme même...

L'odeur de poisson ne monte pas à la tête... ;)