Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un travail ...

Bonjour tout le monde

Alors moi c'est laureen, coiffeuse et conseillère en image et communication ! J'aimerais partir a Malte parce que cette île m'attire et contrairement aux autres destinations elle n'est pas très chère! Je parle un anglais scolaire donc peu de vocabulaire, pensez-vous qu'il soit possible de trouver un travail même sans trop parler la langue ?
En tout cas si Malte reste ma destination pourquoi pas partager et rencontrer des expatriés sur place!!

A bientôt douce journée a tous

Bonjour Laureen,

Afin que vous ayez plus de chances d'avoir des retours, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Malte à partir de votre post.

Jetez un coup d'oeil aux sites mentionnés dans l'article Travailler à Malte afin de voir s'il y a d'éventuelle ouverture.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Laureen.

Si c'est pour un travail au contact de la clientèle locale ou touristique, il sera probablement demandé un niveau d'anglais suffisant.
Après, un niveau scolaire peut vite progresser une fois en situation. :)

Sinon si c'est pour travailler pour le compte du marché français pour une entreprise internationale, un anglais très basique peut parfois suffire.

Attention sinon quand tu dis que Malte n'est pas très chère, ça dépend où.
Le quartier choisi par la plupart des expatriés et touristes (Sliema - St.Julians voire Gzira)  n'est pas si bon marché et même vite cher pour les locations. Même chose pour les courses.