Nouvelle sur rabat

Partante pour moi. Mais j'ai des horaires un peu décalé.

Bonjour

Vous avez la rubrique Événements à votre disposition, vous pouvez organiser une rencontre (ou sortie, plage resto,etc) entre vous
La rubrique est faite spécialement pour ça
Bonne soirée
Cordialement

C est à dire

J'ai un planning assez compliqué mais si vous organisez un truc je serais des vôtres.

Bjr c jihane de rabat vs avez un  plan pr  programmer une sortie?

Bonjour

Voir post n° 48 !
Cordialement

Dr Jack a écrit:

Le soucis avec la rubrique évènement c'est qu'il faut que ce dernier soit décidé à l'avance et précis sinon il ne sera pas accepté.
Je pourrais en créer un mais, il faut que je sache ce que désire la majorité ici:
Déjeuner au resto +/- plage a Harhoura.
Déjeuner pique nique à la plage à Harhoura.
L'exposition Giacometti + balade vers la marina....


Bonjour Jack,

Vous ne pourrez jamais satisfaire aux desiderata de tout le monde.. ;) donc, pendant l'été. .oui plage et dej..pourquoi pas faire cette proposition ; et à la rentrée,  prévoir une belle soirée dans un endroit festif. ;)

Imposez votre événement , vous êtes entreprenant =réussite  :D

Bonne journée
:cheers:

Bonjour compte tenu de la saison et de la chaleur je pense un dej ou pique-nique + plage serait pas mal.

Enfin ce n'est que mon point de vue :)

Partante☺

Dr Jack a écrit:

Petite précision:
l'évènement sera annulé s'il n'y à pas au moins 4 participants inscrits.
Ainsi va la vie...


Bonsoir Jack,

Dommage.... c'est pas la "quantité" qui compte... c'est la "qualité" ..et parfois il, suffit d'une seule personne   ;)

Bonne soiree à vous
:cheers:

y a t il des nouvelles?

Azeddine79 a écrit:

y a t il des nouvelles?


Bonjour Azeddine,

Votre message est vraiment très "flou"... ;)
Que voulez vous dire par , je cite : y a t il  des nouvelles ?
Des nouvelles de l'événement créé par Dr Jack ?
Des nouvelles - enfin - des nouveaux membres sur forum Rabat ?
Bref, des nouvelles de qui ou de quoi ?? :unsure

Serait sympa également d'avoir une petite présentation de votre part :)  et n'hésitez pas aussi à lire la Charte du Forum ;)

A bientot
:cheers:

Bonjour
Bien sur je parle ..Des nouvelles de l'événement créé par Dr Jack ?

Re, Azeddine,

Oui c'est bien ce qu'il me semblait  :) mais vous savez, si vous voulez avoir des reponses à vos différentes interrogations il faut être plus explicite et aussi remettre une réf.  Telle que le pseudo de la personne à qui vous posez la question  ;) ou encore faire référence au message en lui même. ..

Autant que je sache... Pas bcp de participants.. :(  Mais vous pouvez vous même créer aussi votre événement  :)  regardez dans "communaute" et cliquez sur "evenement".

A bientôt
:cheers:

Coucou étant nouvelle sur rabat départ pour aujourd'hui de France 😊😍 j espère pouvoir rencontrer des expatriés ssur rabat et où Casablanca
A bientôt

Marhabane,
je suis sur Rabat , si vs voulez bien,
cordialement

Bonjour
Je viens d'arriver sur Rabat depuis deux mois si je peux etre utile je te donne mon tel ***  Bon courage

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Nouriya ! En cas de besoin d'infos sur Rabat etc, n'hesite pas !
J'espère que ça sera une nouvelle vie pleine de belles surprises pour toi !
A+!