Achat à crédit de voiture

Un visa immigrants et  attente carte verte ayant sa carte secu. Et compte bancaire USA  et contract location immo
Comment faire pour obtenir in credit pour acheter une voiture. Faut il imperativement le permis de conduire us.

Tu dois d'abord avoir un credit history pour obtenir un credit (un an en moyenne). As-tu déjà pris une secured credit card pour le construire plus rapidement?

Est-il conseillé de garder un compte bancaire Fr et prendre un compte US avec credit card et secured card?

Une voiture peut-elle s'acheter avec les fonds sur le compte Fr?

Est-il pas plus judicieux d'acheter cash une voiture du coup? Même une pas cher, le temps de se constituer du credit history?

Oui, tu peux garder un compte en France. Perso, je n'ai pas renouvelé ma carte bancaire Française lors de son expiration (39 euro/an pour ne pas s'en servir).  Tu pourras faire un virement international si tu achètes ta voiture avec des fonds en France. Au début , c'est mieux d'acheter une voiture pas chère, même avec un fort kilimétrage. On m'a toujours conseillé une Japonaise pour la fiabilité. Ne pas négliger le coût de l'assurance auto.

Oui une voiture avec environ 150000 miles tourne autour de 4000$ sur LA et c'est loin d'être des épaves...

Donc largement jouable.

Les malus/bonus d'assurances en France se transfère? Ou c'est indépendant?

Parceque si ils pouvaient oublier mon malus, ça m'arrangerais :D

Oui, pour $4000, tu peux avoir une voiture correcte sans soucis. Pour l'assurance. C'est assez cher. Ils prennent en compte plein de critères, y compris ton credit history. Mieux vaut aussi ne pas prendre les garanties minimum, car si tu es en tort et que tu blesses quelqu'un, tu peux être ruiné. Quelques infos https://www.quora.com/Which-criteria-af … ance-rates

Je pense pas qu'on puisse faire plus cher que ce que je paye actuellement :D

Mais a voir oui.

Tu paies combien en France si ce n'est pas indiscret :-) ? Dans mon cas, j'avais fais une simulation pour une Z4  d'occasion à 10000-15000 dollars, bien assuré à NY (le modèle de base, pas le moteur le plus puissant), avec aucun accident en tort en France, $500/mois. Bref, je continue à prendre le métro en sachant qu'une voiture n'est pas nécessaire ici. Par contre, lorsque tu rencontres une femme, certaines te demandent si tu a une voiture.

Suis à 300 euros pour une voiture valeur neuve à 33000 euros :)

Après, je vise LA, donc sans voiture, c'est un peu mort.

Mais si le salaire suit, ça me posera pas de problème, je préfère mettre ça dans une assurance, que dans un prêt.

Dans ce cas, mieux vaut prendre une voiture pas chère le temps de créer ton history, passer le permis US. ensuite, tu pourras obtenir des taux plus compétitifs, y compris des taux d'intérêts plus compétitifs pour l'achat ou le leasing d'une voiture qui te plait. Le mieux est de vendre ta voiture en France et d'investir une partie de la vente dans l'achat d'une voiture à LA. Au début, on démarre de rien. On est un immigrant comme un autre, Français ou autre, donc on doit faire nos preuves.

Oui, en gros c'est ce que je comptais faire. Je doit pouvoir tirer 10 a 15 000 euros de ma voiture (une fois liquidé le prêt). Donc de quoi faire un fond de départ. Prendre une voiture a 3-4000 euros quelques mois le temps de se poser et régler les papiers, trouver un appart, job etc. Et après la revendre pour en prendre une qui me plais :D

Après, si je suis pas pris à la lotterie cette année, j'aurais + l'année prochaine puisque j'aurais liquidé le prêt normalement. Donc tout benef sur la revente de ma voiture actuelle, mais bon, le plus tôt sera le mieux^^

Le mieux reste de la garder 1 an. Entre temps, tu auras fait quelques économies. Pour 10-15 000 dollars, tu peux avoir une voiture sympa par la suite. Par contre, après un an aux USA si tu achètes une voiture à crédit, ne t'attends pas au même taux d'intérêt que dans les publicités par rapport à une personne qui a vécu toute sa vie aux USA et qui à un bon credit score et credit history. Au début, tu démarre de zéro. Tu  es un simple immigrant et tu dois faire tes preuves. Par la suite, ce sera plus facile.

Oui je me doute, toute façon, ce que je vise, c'est la même que la mienne en version US ;) Sauf qu'elle est beaucoup moins cher aux USA qu'en France. Je vais pas prendre la Shelby GT500 dès le départ, quoi que, si mes affaires marches en France d'ici là... ;)

C'est quoi une secured çredit card?,

C'est une carte qui te permets de créer ton credit history. Tu mets $300 dessus par exemple. L'argent est bloqué un an et tu as une ligne de crédit du même montant (tu te prêtes de l'argent à toi-même).

Il faut l'utiliser ou juste l'avoir suffit?

Il faut l'utiliser.

Nous on est passé par expat ride.....et enterprise. Tout a tres bien fonctionné....(west virginia)