S'expatrier en Indonésie, le referiez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous deviez faire un bilan de votre expatriation en Indonésie, quel regard porteriez-vous sur votre expérience ?

De la préparation du départ à aujourd'hui, quels sont les points et étapes que vous avez particulièrement appréciés ?

Au contraire, que referiez-vous différemment et pourquoi ?

Que vous a apporté jusqu'à présent votre expérience en Indonésie ?

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour !
"S`expatrier en Indonese, le referiez-vous ?" Excusez-moi de vous le dire aussi directement mais votre question, pour moi, n`a pas de sens. C`est comme si vous me demandiez: "S`expatrier en Europe ?..." Je vous demanderais, dans quel pays ? En Grece ou en Suede ? La je vous demande: dans quelle Indonesie ? En Indonesie musulmane ou a Bali hindouiste. A part le climat et le drapeau. rien a voir ! Et si la discussion a pour objectif d`aider d`autres personnes a s`expatrier, il faut clarifier ce point tout de suite. S`expatrier, c`est autre chose que de voir de loin un endroit en touriste pendant un moment donne. Il faut savoir exactement ou on met les pieds.

Salut moi c'est Touré Hamza  depuis  jakarta l'expatriation en Indonésie est très compliqué pour des gens qui n'ont pas des passeport 5 étoiles je parle des passeport américain et européen moi avec le passeport ivoirien que j'ai c'est très difficile le système de leur visa working c'est la merde en tout cas je ne conseil pas des gens qui ont des passeport 0 étoiles comme le mien de venir ici même pour crée une affaire tu dois attendre longtemps le processus prend du temps
Mais l'Indonésie est un très beaux pays si vous voulez faire du tourisme je c'est une bonne destination mais fait attention surtout ne touché pas à la drogue la loi ici sa joue pas