Assurance santé pour J2

Bonjour, nous sommes en phase final d'obtention de visas J1 et J2 pour un depart en mai.
L'organisme de sponsor demande une assurance sante pour les visas J2 (femme et 2 enfants), l'assurance du J1 etant comprise dans les frais d'obtention.
Le sponsor nous oriente vers 2 organismes : caremed et europusa-mondassur. Environ 2900€ pour les 3 visas pour 12mois.
Selon vous quelle est la difference entre ces prix proposés par ces deux assurances, et les assurances type "asfe", april internationnale... a plus de 1000$ par mois?!
Avez vous des avis sur ces assurances?
Laquelle nous conseillez vous?

Très bonne question
$1000/mois d'assurance santé aux USA...voire beaucoup plus...tant qu'il trouve des pigeons.

Tu es a 240€/mois pour vous trois (j'imagine aux frais réels avec prise en charge au premier $ ,jusqu'au premier million, avec le dentaire et optique inclus?)
Tu es dans les bons prix , tu peux descendre jusqu'à 200€/mois mais pas beaucoup moins.
Avec smiso j'ai trouvé a 200€/mois pour 4 .
Cigna est bien aussi (en prélevant de France) j'ai eu un devis a 150€/mois , mais il faut avoir une société en France (ce qui n'est pas ton cas, ce sont des contrats de groupes plus avantageux , mais chaque salarié doit obligatoirement adhéré)
Je sais que april parfois sont un peu compliqués pour les prises en charge, j'avais eu un probleme au Texas il y a qqs années (difficile a résoudre , mais résolu .)

Bonjour,

Je souhaite savoir dans ton assurrance pour trois à $2900 par an , ce qui est inclus.
Tu imagines bien que si il y a autant de différence , ce n'est pas pour rien et ce n'est pas qu'une question de "tant qu'il y aura des pigeons pour payer les assurances a $1000/mois"
Combien en out off pocket?
Demande toi , si malheureusement tu as un accident combien tu devras payer?
Avec une assurance cheap , tu dois t'attendre à tres  peu de prise en charge.
Ce type d'assurance fait que lorsque quelqu'un tombe malade demandant des soins et un suivi honnereux , la seule solution est de vendre des biens comme sa maison.
Un séjour de 2-3 jours avec opération en milieu hospitalier peut vite te coûter un billet de $50,000.00 voir plus.
Dans ce cas ,si ton assurance ne couvre pas la totalité, et à ce prix, il est fort probable que non , combien devras tu payer?

En matière d'assurance , il n'y a pas de miracle. Plus tu paies cher mensuellement , plus tu es couvert .
Et aux US, on n'est jamais trop couvert!😉

Lake

c'est du visa j.
Ce n'est pas de l'assurance pour uscitizen.
Il n'y a pas de"out off pocket" chez europusa, au premier $ et 100% jusqu'au million voire plus.
Et je maintiens qu'il fait être un pigeon pour un immigré temporaire pour payer 1000$/ mois.
Tu deboites des assurances internationales , en inventant des prises en charge minimes , alors que tu n'y connais rien.

Oliv,

Je suis moi même non uscitizen et en visa temporaire également .

En effet, je ne comprends pas qu'il y ait une différence avec un visa J

Alors donne nous la différence en matière de santé entre un visa J et un visa E2 plutôt que de t'exiter derrière ton clavier.

La règlementation américaine nous oblige à prendre des assurance santé ACA applicant afin de respecter l'obama care, sinon nous nous exposons à des sanctions sous forme de pénalités .

Si je comprends bien, tu vas ou tu es installé en Californie en E2 avec une assurance santé a $200 par mois pour 4 et sans out off pocket et tu es remboursé au premier dollars et cela de manière illimitée!

Dis nous comment c'est possible .

Ce forum est fait pour partager les bon plans et astuces et non pas pour discriminer les novices comme moi.

Lake

bien sur ,avec plaisir je donne des compléments d'informations .

Tout d'abord c'est encore faux ton obligation ACA .

Au titre de l'exemple de tribujolly , cela n'est pas obligatoire (visa j) pour elle.
Voici le  lien .gov
Donc tribujolly n'a aucun interet a prendre une assurance ACA.

Pour les autres cas , personne n'est obligé d'avoir une assurance ACA avant le 13eme mois de résidence aux states (c'est toujours cela d'économisé n'est ce pas ?)

Me concernant je suis sous L1A , pour rappel je fabrique des implants pour les malformations osseuses , je suis enregistré a la FDA , et de ce fait je suis en relation avec toutes les assurances santés qui m'obligent a répondre concernant les normes , le suivi des incidents , les numéros de lots ... C'est ainsi que doucement je me fais un avis sur le système de santé américain . (Systeme trusté par les fonds d'investissements et les assurances .) Mais je constate également des assurances qui ne sont pas américaines et qui me demandent les normes concernant des poses de prothèses sur le sol américain , et qui sont ouvertes au dialogue , c'est ainsi que je les découvre , et en discutant parfois j'obtiens des renseignements sur les prises en charges .

Pour en revenir a mon cas , non seulement une assurance ACA ne serait pas obligatoire avant le 13eme mois , mais en plus , tant que mon foyer fiscal reste en france , je n'aurai jamais l'obligation ACA.

De toutes les façons , ce n'est pas obligatoire , parfois il est plus intéressant de payer l'amende , ou d'avoir une assurance minimum ACA +une assurance internationale .