Hébergement côte ouest à Maurice

Bonjour

je suis joseph30agadir

Je viens pour un séjour de 1 mois de 16/09 au 14/10 je cherche un studio ou une formule d'hébergement avec petit déj voir demi pension pour un prix raisonnable. ( en vue de résider définitivement.
Merci de vos conseils.  Bonne journée.
Joseph

Bonjour Dzialak Joseph

Je vous invite à consulter les offres de location sous la rubrique Annonces immobilières à l'ile Maurice ainsi qu'à placer la votre afin d'avoir plus de propositions de location.

Connaissez-vous un peu l'ile s'il vous plaît?


Kenjee
Expat.com

Dzialak Joseph a écrit:

Bonjour

je suis joseph30agadir

Je viens pour un séjour de 1 mois de 16/09 au 14/10 je cherche un studio ou une formule d'hébergement avec petit déj voir demi pension pour un prix raisonnable. ( en vue de résider définitivement.
Merci de vos conseils.  Bonne journée.
Joseph


Bonjour Joseph,

Il y a un gars qui fait Bed & Breakfast à Flic en Flac, comme tu viens hors saison, même si ici ça ne veut pas dire grand chose, tu devrais pouvoir tirer un bon tarif.

Mais dans quelle région cherches-tu, même si Maurice est petite, elle est suffisamment grande pour que tu sois loin de quelque chose, en Km ou en temps.

Jean-Luc

Bonjour si une chambre chez l'habitant vous interesse contactez moi.

Bonjour
J'aimerai avoir plus de précisions sur la chambre, y a t'il des commodités ex: w.c douche et les repas.
Ou êtes vous situé par rapport à la plage. quel sera le prix pour 1 mois ? si vous avez des photos pour avoir un aperçu.Merci
A bientôt.  Joseph30agadir

Salut Jean Luc
Flic en Flac me convient .Peux tu me dire quel sera le prix pour 1 mois, repas compris. Merci
Cordialement  Joseph

Bonsoir Joseph,

Je ne connais pas les tarifs, mais je passe souvent devant en promenant mon chien. J'irai voir et je te tiens au courant rapidement.

Jean-Luc

Bonjour Jean luc
Merci de t'occuper de moi pour l'hébergement et tarifs de FLIC EN FLAC
A très bientôt.
Joseph

Bonjour Joseph,

Ça fait deux fois que je passe devant, mais je n'ai pas vu le gérant.
J'ai regardé sur la plaque, il y a les coordonnées et le site web.

http://www.lariadflicenflac.com/

Sur le site dans la page contact, tu as le plan dans Flic en Flac.

Bonne journée
Jean-Luc

Joseph,

J'ai regardé un peu les tarifs sur leur site, je ne connais pas ton budget, si tu veux une alternative, je connais plusieurs personne qui font de la location de studio ou d'appartement sur Flic en Flac.
Un studio seul te reviendrait à moins de 50% d'une chambre au B&B.

Jean-Luc

SAlut JEAN LUC
OK pour le studio sur FLIC en FLAC (il est bien ce coin,plage, boites, commodités )
Donne moi les prix STP
Joseph

Joseph,

Je fais le tour et je te recontacte rapidement.

Bon dimanche
Jean-Luc

Bonjour,
Absent de Maurice, je loue un appartement de 2 chambres, 2 salles de bains au 2ème étage , dans un parc arboré et fleuri avec grande piscine/jaccuzi  à Flic en flac - prix pour un mois € 600.
Cordialement
Michel

Bonjour Michel
J'ai trouvé un appart à FLIC en FLAC 500€ eau ,électricité ,internet en wifi compris.
Dommage, mais je n'ai pas encore visiter car je viens à Maurice que mi septembre à
mi octobre. on reste en contact.
Cordialement
Joseph

PAMEMICH a écrit:

Bonjour,
Absent de Maurice, je loue un appartement de 2 chambres, 2 salles de bains au 2ème étage , dans un parc arboré et fleuri avec grande piscine/jaccuzi  à Flic en flac - prix pour un mois € 600.
Cordialement
Michel


Bonjour Michel,

C'est un bon tarif par rapport à ce que je vois dans le bas de Flic en Flac (SPAR), où est-il situé, et est-ce que l'eau, l'électricité (climatisation) et Internet sont inclus dans ton tarif.

Bonne journée
Jean-Luc

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : la pub gratuite n'est pas autorisée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut..
Maison grande a 250euros
2chambre
cuisine
Salle de bain/toilet
Salle a manger
Et salon
Region ouest de Ile Maurice La Gaulette

Salut
Je voudrais savoir au sujet de la maison à la Gaulette : 250€ est ce par mois ?
Est elle située au bord de mer ou des kms ?
Merci de répondre
Joseph

Sa peut être pied dans l'eau et aussi dans les montagnes

Dzialak Joseph a écrit:

Est elle située au bord de mer ou des kms ?
Merci de répondre
Joseph


Bonjour Joseph,

La Gaulette est un petit village au bord de la mer dans le sud ouest de l'île, mais à des kilomètres de tout. C'est accessible en bus, mais très long, prévoyez une voiture de location.

https://www.google.fr/maps/place/La+Gau … 57.3602447

Jean-Luc